SÉCURITÉ À DOMICILE: 3 DES PIRES OBSTACLES POUR UN CAMBRIOLEUR

SÉCURITÉ À DOMICILE: 3 DES PIRES OBSTACLES POUR UN CAMBRIOLEUR

Les pires obstacles pour un cambrioleur de maison

Un cambriolage de maison se produit toutes les 25,7 secondes. Bien qu’il soit déjà inconfortable de savoir que votre propriété pourrait être ciblée et qu’un intrus pourrait entrer dans votre espace personnel, il est pire de savoir que près de 3000 euros sont perdus dans chaque cambriolage de maison.

Cependant, toutes les maisons ne sont pas ciblées par des voleurs. Au contraire, les cambrioleurs ont tendance à chercher des maisons faibles: des maisons qui attireront leur attention, telles que de vieilles entrées, des fenêtres ouvertes, où il est clair que personne n’est à la maison, etc. En particulier, ils recherchent des choses qu’ils ne veulent pas traiter : des choses qui compliqueront une effraction.

Ces obstacles ne manqueront pas d’amener un voleur à quitter votre maison seul. Mais à quoi ressemblent-ils? Voici trois obstacles que vous pouvez mettre en œuvre dans votre plan de sécurité à domicile pour prévenir les vols qualifiés.

1. HEURE

L’un des premiers obstacles pour un cambrioleur est le temps. Vous avez probablement regardé un film de braquage de banque et vous connaissez la caractéristique clé de leur plan: entrez et sortez; faites-le rapidement; ne perdez pas de temps. Les cambrioleurs de maison sont de la même manière. Ils ne veulent pas passer une heure à entrer par effraction dans votre maison et une autre heure à chercher des biens spécifiques. Ils veulent réduire leurs chances de se faire prendre à tout prix.

Certaines des premières choses qu’ils rechercheront lors de l’inspection de votre maison sont des éléments qui prennent beaucoup de temps: des portes fortement verrouillées, des entrées qui ont plusieurs caméras pointées vers elles, et plus encore. Ces éléments simples seront une indication claire que pénétrer dans votre maison ne sera pas facile.

Un ajout simple qui signifiera une augmentation du temps nécessaire pour commettre un cambriolage est de mettre à niveau les serrures de porte. Un pêne dormant bien placé indiquera clairement que votre porte ne peut pas simplement être choisie avec un trombone torsadé ou une vieille carte de débit. Au contraire, cela nécessitera beaucoup plus d’efforts, qu’ils ne voudront probablement pas passer du temps à dépenser.

De plus, plutôt que de leur permettre d’accéder facilement aux fenêtres du rez-de-chaussée, vous pouvez planter de grands arbustes, des arbustes et des plantes épineuses en dessous, ce qui rend visuellement évident que grimper dans une fenêtre ne sera pas simple. Au contraire, cela pourrait être douloureux et devrait être évité à tout prix.

2. BRUIT

Un autre obstacle qui se met en route est le bruit. Le bruit est destiné, avant tout, à attirer l’attention sur quelque chose. Qu’il s’agisse d’un bébé qui pleure, d’une personne qui crie ou d’une sirène d’ambulance qui retentent, il est destiné à attirer l’attention des passants pour créer un sentiment d’inconfort et de conscience. Cela peut être mis en œuvre dans votre maison avec facilité, grâce à la technologie moderne.

Les alarmes de capteur de mouvement peuvent être placées par les entrées, votre allée et d’autres zones à fort trafic pour signaler un intrus avant même qu’ils ne puissent commencer à délimiter votre maison. Lorsqu’un mouvement de dépassement est détecté dans leur champ de vision, ces alarmes se déclenchent, émettant un cri aigu et à décibels élevés qui ne manque pas d’effrayer un voleur.

déclencheur d’alarme sur le cadre de la porte

Les alarmes de fenêtre agissent de la même manière. Une fois engagées, ces alarmes ne seront déclenchées que lorsque la fenêtre à laquelle elle est connectée est ouverte. Une alarme extrêmement forte commencera à se déclencher une fois activée, permettant clairement au voleur à se rendre compte qu’il n’est pas le bienvenu.

3. LUMIÈRE

Enfin et surtout, qu’il y ait de la lumière ! Tout comme les criminels veulent travailler en peu de temps et veulent passer inaperçus, ils ne veulent pas être vus. Un éclairage extérieur placé en pleine conscience peut réduire la criminalité de près de 40%. C’est grâce au désir d’un criminel de se déplacer dans l’obscurité – de passer inaperçu pendant qu’il est en état d’acte.

C’est une bonne idée d’installer des lumières de sécurité autour de votre propriété, à l’intérieur comme à l’extérieur. Les lumières de sécurité extérieures sont essentielles, car elles peuvent effrayer les voleurs avant de s’approcher trop près de votre maison. Les systèmes d’éclairage activés par le mouvement sont particulièrement bons à cet égard, les prenant par surprise et les faisant fuir avant de pouvoir regarder à travers vos fenêtres.

De plus, l’installation d’un éclairage intelligent intérieur est au profit de la sécurité de votre maison. Contrôlées par une application, les lumières intelligentes vous permettent de gérer l’éclairage de la maison même lorsque vous êtes absent, ce qui signifie que vous pouvez laisser quelques lumières allumées pour donner l’impression que quelqu’un est à la maison.

extérieur de la maison au crépuscule

La sécurité à domicile consiste à avoir le dessus sur les criminels, en pensant trois pas devant eux. Ce faisant, vous pouvez protéger votre maison contre le vol et l’invasion avant qu’un cambrioleur n’entre dans votre propriété.

Vous ne savez pas par où commencer pour améliorer la sécurité de votre maison? Examinez de plus près les outils et gadgets de sécurité disponibles sur Spy-Camera.fr . Vous êtes sûr de trouver un appareil qui améliorera la sécurité de votre famille et de votre maison.

Achetez des produits de sécurité à domicile dès aujourd’hui!

FOIRE AUX QUESTIONS :

Quels sont les pires obstacles pour un cambrioleur ?

Bruit, lumière et temps nécessaire pour s’effraction.

Quels sont les points faibles courants en matière de logement?

Les points faibles recherchés par les voleurs comprennent de mauvaises serrures de porte, des fenêtres déverrouillées, un mauvais éclairage et un mauvais entretien de la maison.