Quelles sont les meilleures endroits pour une caméra cachée WiFi ?

Quelles sont les meilleures cachettes pour une caméra cachée WiFi ?

Avoir une caméra cachée WiFi consiste notamment à savoir où la placer pour que les gens ne sachent pas où elle se trouve, mais la caméra est toujours capable de capturer ce qui se passe.

Aujourd'hui, nous allons vous donner un aperçu de l'emplacement de vos caméras pour obtenir la meilleure zone de couverture.

En 1997, le WiFi a été inventé.

Le WiFi a tellement changé le monde, et c'est - à ce jour - l'une des technologies les plus rapides de l'histoire du monde. Actuellement, 80% du monde y a accès en permanence.

Le WiFi est maintenant utilisé dans presque toutes les entreprises et dans toutes les facettes de notre vie quotidienne. De la salle de classe à la restauration rapide en passant par les entreprises de sécurité : il est rare de tomber sur une organisation qui ne l'utilise pas.

L'une de ses utilisations actuelles est de l'utiliser pour configurer des caméras cachées WiFi. Ces appareils sont parfaits car vous pouvez voir le flux vidéo directement sur votre téléphone. Mais où cache-t-on une machine aussi étonnante ?

Faites défiler pour découvrir les meilleurs endroits pour masquer les caméras cachées WiFi. Cacher une caméra cachée WiFi dans une chambre

Peut-être que vous installez une caméra de nounou pour votre nouveau paquet de joie. Peut-être pensez-vous que votre partenaire vous trompe. Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez insérer une caméra espion/caméra de nounou WiFi, les chambres sont des endroits faciles pour les cacher.

Dans une chambre, voici quelques endroits à considérer : La table de chevet ou bout de canapé Sur ou à proximité des téléviseurs Sur ou à proximité d'ordinateurs Sur les étagères Bien que certains de ces endroits - comme les tables de chevet et les étagères - puissent sembler remarquables, il existe des entreprises qui fabriquent des caméras espion WiFi qui ont la forme de réveils, de livres et d'autres choses que vous auriez déjà dans un espace.

Ils sont souvent faciles à cacher à proximité d'autres éléments technologiques. C'est parce qu'ils ressemblent à d'autres accessoires qui vont avec les ordinateurs et les téléviseurs.

Placer une caméra dans un salon

Un salon est un endroit pour beaucoup de circulation piétonnière à la maison. Et pour cette raison, cela peut être un endroit idéal pour mettre une caméra espion cachée pour détecteur de fumée.

Voici quelques autres bons endroits que vous devriez regarder lorsque vous décidez comment cacher une caméra espion dans votre salon :

À l'intérieur des animaux en peluche

Miroirs Les lampes

Interrupteurs d'éclairage intérieur

À l'intérieur d'une fausse plante

Les caméras de salon peuvent également être placées partout où se trouvent les caméras de chambre.

Mettre une caméra dans la cuisine

La cuisine peut être l'endroit le plus difficile pour cacher une caméra dans votre maison. La meilleure façon de s'y prendre est d'acheter des caméras qui ressemblent déjà à des produits de cuisine.

Vous pouvez mettre l'une des horloges mentionnées ci-dessus dans la cuisine. Il y en a aussi qui ressemblent à des tasses à café et à des stylos à bille ordinaires.

Mais assurez-vous que quelqu'un ne jette pas ce stylo dans le tiroir à déchets !

Caméras cachées dans votre maison

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez décidé d'acheter une caméra cachée WiFi, il existe aujourd'hui un nombre incalculable d'endroits pour les cacher.

De plus, avec les spécialisés, vous n'avez même pas besoin de le cacher. Il est naturel qu'une pièce soit équipée d'un détecteur de fumée. Il ne semble pas aléatoire s'il y a une horloge ou un stylo sur le compteur.

Les caméras Wi-Fi cachées peuvent aller à peu près n'importe où, tout le reste de votre maison irait. Alors, profitez-en lorsque vous songez à les acheter et à les placer.

Vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'emplacement des caméras cachées WiFi dans votre maison ? N'hésitez pas à nous contacter