décembre 26, 2021 2

Ce que font les enquêteurs privés et comment ils le font.

Ce que font les enquêteurs privés et comment ils le font.

Nous entendons tous parler des IP et de la façon dont ils suivent les maris et les femmes pour « obtenir des dossiers » sur eux, c’est un type d’enquête, il existe de nombreux types d’IP, certains qui sont à la base de ce type stéréo et d’autres qui ne le sont pas. Ils veulent tous la même chose, de l’information.

Certains types de détectives privés comprennent:

Domestique: C’est le chercheur principal qui est embauché pour savoir si un conjoint triche. Jane pense que John la trompe alors elle engage un enquêteur pour le prouver. L’enquêteur obtient ou non l’information, est payé et donne au client toute la vidéo et les rapports. Il accomplit cela en faisant la surveillance de John quand il pourrait tricher.

Responsabilité: Il s’agit de l’enquête sur les réclamations contre une personne, une personne ou une entité selon laquelle quelque chose de mauvais est arrivé à une personne et ils blâment les personnes qui, selon eux, l’ont causé ou l’endroit où cela s’est produit. IE: Une personne glisse à l’épicerie et blâme le magasin pour un sol mouillé.

Compensation: Il s’agit d’un terme générique désignant les enquêtes sur les blessures signalées sur un lieu de travail. (il peut également s’agir du montant accordé au demandeur) Les enquêteurs en indemnisation sont habituellement embauchés par les compagnies d’assurance pour déterminer la gravité de la blessure que le demandeur a déclarée. Ce type d’enquête est souvent lancé parce que l’employeur ou la compagnie d’assurance reçoit des renseignements selon lesquels le demandeur n’est pas aussi blessé qu’il le prétend.

Disparues: Les chercheurs principaux sont embauchés pour retrouver les personnes disparues. Les forces de l’ordre font un excellent travail, mais certaines familles ont besoin ou veulent plus d’informations. Ce type d’enquête se fait généralement en personne et en ligne. Rechercher des dossiers et parler à la famille et aux amis pour essayer de développer une image du sujet. Les chercheurs principaux peuvent consacrer des heures, des jours et même des mois à ce type d’enquête.

Il y a d’autres enquêteurs qui travaillent sur des cas spécifiques et qui sont employés à temps plein par des entreprises, pour travailler uniquement sur les cas de l’entreprise.

Le travail consiste à suivre, sans être vu et à obtenir un enregistrement de l’activité d’une personne. Il peut s’agir d’un conjoint tricheur, d’un travailleur indemnisé qui a un emploi supplémentaire ou d’un prestataire qui n’est pas aussi gravement blessé qu’il le signale.


NEWSLETTERS