QUE FAIRE LORSQUE VOUS ÊTES ENFERMÉ HORS DE VOTRE MAISON

QUE FAIRE LORSQUE VOUS ÊTES ENFERMÉ HORS DE VOTRE MAISON

What to Do When You're Locked Out of Your House

Vous avez juste couru dehors pour poser les ordures sur le trottoir, et vous n’avez pas réfléchi à deux fois avant de fermer la porte derrière vous. Quand vous retournez en courant à la maison, cependant, et essayez de pousser la porte ouverte . S’enfermer hors de la maison est nul. Se faire piéger à l’extérieur peut même être dangereux si le temps est extrême. Apprendre quoi faire lorsque vous êtes enfermé hors de votre maison est important, tout comme rester calme. Voici quelques conseils pour gérer le fait de rester coincé sur le porche:

Aidez vous des voisins 

J’espère que vous avez donné une clé à vos voisins d’à côté au cas où vous seriez enfermé hors de votre maison, mais même si vous ne l’avez pas fait, ils peuvent toujours être utiles. Faites une promenade rapide dans votre propriété et voyez s’il y a des fenêtres fissurées. Sortir un écran est assez facile, et avec l’aide de l’échelle ou du tabouret de bar de votre voisin, vous pourrez peut-être ramper. Avoir un deuxième jeu de mains pour stabiliser votre échelle est plus sûr – ne faites pas cavalier seul. Vous pourrez peut-être même entrer dans une fenêtre inférieure avec un coup de pouce manuel de quelques amis.

Retirez la poignée de porte (si elle n’a pas de pêne dormant)

Si vous êtes enfermé parce que votre colocataire ou votre conjoint a sécurisé le pêne dormant pendant que vous étiez en dehors, vous devriez exclure d’essayer de choisir le verrou. Cependant, si vous êtes verrouillé parce qu’une poignée de porte est verrouillée, vous pourrez peut-être vous y retrouver avec un ensemble d’outils. Une serrure de poignée de porte peut souvent être retirée complètement de l’extérieur. Poussez le petit loquet près de la base du bouton et retirez la poignée de la porte, puis retirez la garniture avec un tournevis à tête plate. De là, vous pouvez généralement utiliser un tournevis cruciforme pour retirer le reste de la partie extérieure de la poignée et accéder au mécanisme de verrouillage.

Briser le verre en cas d’urgence

Si vos jeunes enfants sont à l’intérieur ou s’il gèle et que vos voisins ne sont pas à la maison, vous devrez peut-être casser une fenêtre pour rentrer à l’intérieur. La façon la plus propre de casser une fenêtre est d’utiliser un marteau ou un autre objet métallique et de se concentrer sur un coin de la fenêtre. Tenez-vous sur le côté pour éviter tout bris de verre et livrer des frappes fermes. Vous pourrez peut-être casser quelques gros morceaux et atteindre pour déverrouiller la fenêtre; si toute la fenêtre se brise, vous ne voudrez pas vous tenir directement devant elle.

Appelez un serrurier

Parfois, la meilleure chose à faire est simplement d’appeler un serrurier. En supposant que vous avez votre téléphone ou que vous pouvez en emprunter un à un voisin, recherchez des serruriers d’urgence près de chez vous. La plupart des serruriers peuvent faire un travail rapide de casser dans une serrure standard, et ils peuvent être en mesure de vous couper une autre clé afin que vous puissiez donner une pièce de rechange à un ami ou la cacher de manière créative dans la cour. Attendez-vous à payer environ 120-150 euros dans la plupart des endroits.

Gérer la façon d’entrer dans votre maison verrouillée est presque un non-problème lorsque vous avez un système de serrure intelligent. Découvrez les serrures d’entrée sans clé sur Spy-Camera, ou regardez nos  Lorsque vous pouvez utiliser un clavier ou une empreinte digitale pour entrer, perdre votre clé devient une chose du passé. Vous avez encore des questions sur la sécurité à domicile?