décembre 09, 2021 2

POURQUOI VOTRE MAISON DEVRAIT AVOIR DES CAMÉRAS DE SÉCURITÉ

Le cambriolage continue d’être, sans aucun doute, le crime le plus populaire en France avec plus de 2 millions d’entre eux signalés chaque année. Selon les statistiques , un cambriolage de maison est commis toutes les 27 secondes.

C’est l’un des crimes les plus faciles à commettre ne nécessitant aucune compétence particulière et peut-être seulement un équipement minimal, le cas échéant, nécessaire pour s’en rendre par effraction. Selon les statistiques de la police, seulement 13% de tous les cambriolages signalés sont effacés parce qu’il n’y a pas de témoins et pas de preuves physiques. Donc, les chances que les méchants se fassent prendre sont vraiment très minimes.

Cet article explique pourquoi le cambriolage est si facile à commettre, quelques mesures que vous devriez prendre pour le prévenir et pourquoi votre maison devrait avoir des caméras de sécurité.

85% de tous les cambriolages de maisons proviennent de non-professionnels qui recherchent un score rapide pour nourrir leur consommation de drogue. Un incroyable 30 à 35% de tous les cambriolages de maisons ne nécessitent même pas d’effraction physique parce que les cambrioleurs entrent par des portes et des fenêtres déverrouillées. Il faut généralement moins de 20 secondes à un cambrioleur pour entrer dans une maison s’il doit entrer par effraction à l’aide d’un simple tournevis ou d’un petit marteau.

Une fois à l’intérieur d’une maison, un cambrioleur volera plus de 2 000 $ de votre propriété, en moyenne, et commettra 2 000 $ ou plus en dommages en 10 minutes ou moins, ce qui est le temps moyen que les cambrioleurs passent à l’intérieur d’une maison. La prévention est donc vraiment la clé d’un programme de sécurité à domicile réussi.

Conseils de prévention des cambriolages

  1. Commencez par verrouiller toutes vos portes et fenêtres, même lorsque vous êtes à la maison.
  2. Installez des alarmes de porte et de fenêtre peu coûteuses qui agissent comme des alarmes antivol bruyantes en cas d’effraction. Souvent, le bruit d’une alarme suffit à effrayer ces débutants.
  3. La vue de caméras de sécurité autour de la maison est suffisante pour dissuader la plupart des cambrioleurs.
  4. Placez des panneaux dans votre cour avant qui avertissent des caméras de sécurité en place ou d’un chien de garde vicieux. Les cambrioleurs voient les signes lorsqu’ils recherchent des cibles faciles dans les quartiers.
  5. Enlevez les cachettes potentielles autour des portes et des fenêtres de niveau inférieur.
  6. Démarrez ou rejoignez le programme de surveillance de quartier dans votre quartier. Ils sont étonnamment efficaces pour dissuader la criminalité.
  7. Une fois que vous avez installé des caméras de sécurité, s’il y a une effraction, les chances que le cambrioleur se fait attraper et que vous récupérerez vos biens volés s’améliorent de 50% selon ce que la police nous dit. Ainsi, les caméras de sécurité agissent non seulement comme un moyen de dissuasion pour prévenir le cambriolage de la maison, mais il y a la vidéo qui peut aider à attraper les méchants.

Ces caméras de sécurité sans fil ont une portée de 300 pieds et peuvent être visualises à distance.


NEWSLETTERS