POURQUOI LES FAUSSES CAMÉRAS SONT-ILS SI POPULAIRES ?

POURQUOI LES FAUSSES CAMÉRAS DE SURVEILLANCE SONT-ILS SI POPULAIRES ?

Il y a deux choses que les cambrioleurs n’aiment pas : les caméras de sécurité et les chiens qui aboient. Les caméras de sécurité peuvent non seulement documenter un cambriolage ou une invasion de domicile pour une utilisation ultérieure par la police, mais pour être honnête pour tout cambrioleur qui a une once de cerveau quand il voit une caméra de sécurité, il choisira une autre cible. Prévention et appréhension - deux bonnes raisons d’avoir des caméras de sécurité.

La principale raison pour laquelle plus de gens n’obtiennent pas de vraies caméras de surveillance est la raison même pour laquelle les fausses sont si populaires. Les faux coûtent moins cher. Dans certains cas, ils peuvent être 1/10 du coût ou plus d’une caméra de sécurité réelle. Même à 5 pieds de distance, un professionnel ne pouvait pas faire la différence entre un vrai et un faux.

Il n’y a pas si longtemps, il y a eu un article sur une interview qui a été faite avec un cambrioleur très réussi. Au fil des ans, il avait commis plus de 250 cambriolages de maisons sans se faire prendre. Dans cet article, il a avoué sa peur d’être filmé, alors il a évité les maisons qui avaient des caméras de sécurité ou de surveillance à l’extérieur de la maison. Il a également admis qu’il n’y avait aucun moyen de savoir si la caméra de sécurité était réelle ou s’il s’agissait d’un faux. « Les faux », a-t-il dit, « sont si réalistes que personne ne peut faire la différence. »

Il y a une fausse caméra qui est si réaliste qu’elle a une lumière LED rouge 24 heures sur 24 et un mouvement panoramique motorisé de gauche à droite et à l’arrière activé par un capteur de détection de mouvement. Il s’installe très facilement et s’adapte à presque tous les angles. Aucun câblage n’est nécessaire car il utilise trois piles AA.

Une autre caméra qui est si réelle qu’elle peut tromper même le cambrioleur professionnel le plus expérimenté est une caméra de surveillance LED clignotante 24 heures sur 24 - seulement c’est faux. Il a plusieurs lumières LED rouges et fonctionne sur batterie. Il est livré avec un câble CCTV d’aspect authentique et tout le matériel de montage pour l’installer en quelques secondes.

Si vous choisissez d’obtenir de fausses caméras de surveillance, vous améliorez non seulement la sécurité de votre maison, mais vous envoyez un message aux cambrioleurs potentiels pour qu’ils restent à l’écart de votre maison. Ils ne peuvent pas faire la différence avec la réalité. Seul votre portefeuille le sait avec certitude.

Pourquoi dépenser l’argent sur un vrai appareil photo quand un faux peut fonctionner aussi bien pour des sous sur le dollar par rapport au coût d’un vrai. C’est pourquoi ils sont si populaires - ils coûtent moins cher.

Cette fausse caméra LED a un mouvement panoramique activé par le mouvement qui trompera n’importe qui en lui faisant croire qu’il est réel.

Ce faux appareil photo dispose d’une lumière clignotante LED 24 heures sur 24 qui peut tromper le professionnel le plus expérimenté.

Notre BLOG est mis à jour quotidiennement et constitue une mine d’informations couvrant des conseils et des informations que vous pouvez utiliser avec plus de 600 articles. Vérifiez-le pour voir ce que vous pourriez manquer.

Spy-Camera.fr est l’un des plus anciens et des plus grands distributeurs indépendants de produits de haute qualité de sécurité à domicile, de surveillance, d’espionnage, d’autodéfense, de survie et de sécurité.