décembre 03, 2021 4

POURQUOI LES CACHE-CLÉS GAGNENT-IL EN POPULARITÉ ?

01 decembre 2021

L’une de vos tâches les plus importantes en tant que propriétaire est de protéger votre maison contre les cambrioleurs. Il existe de nombreuses façons d’atteindre un niveau de sécurité élevé. Vous pouvez installer des lumières autour de l’extérieur de votre maison ou placer des caméras de sécurité autour des entrées principales. Mais, il y a une autre méthode qui a tendance à être négligée.

Chaque famille a une clé de rechange pour sa maison cachée quelque part - c’est nécessaire au cas où quelqu’un perdrait sa clé et serait verrouillé autrement. L’inconvénient de la tactique de la clé cachée est que beaucoup de gens placent les clés dans des cachettes évidentes. Il s’agit notamment de cacher une clé sous votre tapis de bienvenue, une plante en pot près de votre porte d’entrée ou une petite statue située dans votre jardin.

Les cambrioleurs connaissent bien ces cachettes. Bien que vous puissiez penser qu’ils sont une bonne idée, ils laissent votre maison vulnérable.

Les cache-clés extérieurs sont une solution aux mauvaises cachettes et aux envahisseurs expérimentés.

LES AVANTAGES DES CLEFS CACHEE 

Les cache-clés sont un moyen sûr de cacher vos clés aux intrus potentiels. Entièrement discret, vous pouvez cacher votre clé de rechange sans attirer l’attention. Ils sont parfaits pour les invités, les nettoyeurs ou les promeneurs de chiens qui ont besoin d’entrer dans votre maison lorsque vous n’êtes pas là. Ils savent exactement comment garder votre maison en sécurité même lorsque vous n’êtes pas là.

Quelles sont les meilleures options disponibles sur le marché? Et dans quelle mesure peuvent-ils s’intégrer au reste de votre propriété et de votre maison?

LES CACHE-CLÉS LES PLUS COURANTS

Bien que plusieurs cache-clés soient disponibles, les plus fiables se fondront parfaitement dans le reste de votre propriété. Les propriétaires utilisent de fausses roches pour cacher les clés,et elles fonctionnent extrêmement bien. Ressemblant à n’importe quelle roche ordinaire, ces cache-clés peuvent facilement se fondre dans votre pelouse ou les plantes de votre jardin. Vous ne serez plus jamais enfermé hors de votre maison ou de votre voiture avec ce faux rocher discret. Son compartiment secret vous permet de cacher les clés plutôt que de simplement les placer sous n’importe quel vieux rocher.

rocks in yard grass

L’insert de la taille d’une carte de crédit pour les portefeuilles constitue une autre option solide et fiable. Fabriqué en plastique durable, ce porte-clés de la taille d’une carte de crédit (3 3/8 « x 2 1/8 ») peut facilement s’intégrer dans n’importe quel portefeuille, vous permettant de transporter une clé de rechange sur vous à tout moment. Il a même assez d’espace pour contenir deux clés au cas où vous en auriez besoin.

Pour ceux qui sont en déplacement, le cache-clé magnétique fait des merveilles. Fabriqué en plastique ABS durable, les aimants puissants de ce cache vous permettent de le coller à n’importe quelle surface métallique. Cet appareil fonctionne mieux sous le puits de roue de votre voiture, où il restera par mauvais temps et sur des routes cahoteuses. Mais il fonctionne bien sur n’importe quelle autre surface métallique, en particulier sous le toit en surplomb de votre hangar.

QUELQUES CACHE-CLÉS INTÉRESSANTS ET INTELLIGENTS

 

Il y a tellement d’options que vous devriez vraiment explorer laquelle fonctionne le mieux pour vos besoins. Un faux système de gicleurs est une excellente option pour les propriétaires, car il s’agit d’un cache-clé fabriqué à partir d’une vraie tête de gicleur de jardin. Avec un dessus à vis pour plus de sécurité, cet appareil étanche vous permet de cacher facilement votre clé. Ce cache-clé s’adapte mieux au paillis ou à la terre de votre lit de jardin. Il passe sous le pas parmi les plantes environnantes et les vrais gicleurs, vous permettant de protéger vos clés tout en gardant une pièce de rechange à portée de main.

home temperature concept

La dérivation du thermomètre en fait un cache-clé similaire qui se fond dans son environnement environnant. Ce cache-clé dispose d’un thermomètre de travail à l’extérieur qui peut mesurer des températures comprises entre -30 ° C à 50 ° C ou -20 ° F à 120 ° F. Il ressemble à n’importe quel vrai thermomètre que vous pourriez acheter, il est donc sûr de ne pas être détecté par les cambrioleurs potentiels.

Les cachettes traditionnelles pour les clés de rechange ne feront pas l’affaire – elles sont devenues de notoriété publique et ne sont pas sûres. Si vous cherchez à stocker une clé de rechange pour votre maison, il est temps d’investir dans un cache-clé extérieur.

Acheter des cache-clés extérieurs


FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

OÙ CACHER UNE CLÉ À L’EXTÉRIEUR DE VOTRE MAISON

L’utilisation d’un cache-clés extérieur est la meilleure option pour protéger votre maison contre les cambrioleurs potentiels. Les cacheurs clés courants comprennent les fausses roches, les thermomètres et les gicleurs.

POURQUOI UTILISER UN CACHE-CLÉ EXTÉRIEUR?

Les cache-clés fournissent une cachette discrète des envahisseurs expérimentés. Ils sont parfaits pour les invités, les nettoyeurs ou les promeneurs de chiens qui ont besoin d’entrer dans votre maison lorsque vous n’êtes pas là.


NEWSLETTERS