OÙ PLACER DES CAMÉRAS ESPION À DOMICILE POUR UNE SURVEILLANCE OPTIMUM

OÙ PLACER DES CAMÉRAS DE SÉCURITÉ À DOMICILE POUR UNE SURVEILLANCE OPTIMALE

caméra de surveillance

Une fois que vous avez décidé de protéger votre maison, vous devez apprendre où placer des caméras de sécurité à domicile pour tirer le meilleur parti de votre nouvel achat. En plus de vous offrir une surveillance optimale, savoir où placer vos caméras avant d’acheter vous aide à déterminer combien vous devez en acheter pour fournir la protection ultime.

Savoir où ne pas placer de caméras de sécurité est presque aussi important que de connaître le meilleur emplacement. Selon vos lois locales, vous pourriez vous retrouver en difficulté juridique si vous pointez par inadvertance vos caméras sur un voisin. Suivez ces directives pour protéger votre maison et votre famille tout en respectant la vie privée de vos voisins.

Les caméras cachées sans fil pour la maison offrent une excellente surveillance

ÉLÉMENTS À PRENDRE EN COMPTE LORS DU PLACEMENT DE CAMÉRAS DE SÉCURITÉ

Avant de décider où placer les caméras de sécurité à domicile, vous devez d’abord considérer quelques points. Bien qu’il n’y ait pas de réponse correcte à ces questions, y répondre pour la situation de vous et de votre famille peut vous aider à décider des meilleurs endroits et techniques pour placer vos caméras.

CACHÉ OU IN-VIEW?

L’un des principaux débats sur les caméras de sécurité est de les garder cachées ou de les avoir assises à la vue de tous. Plusieurs entretiens avec des cambrioleurs incarcérés ont révélé que certains évitent les maisons avec des caméras de sécurité visibles, tandis que d’autres ignorent les caméras. Cependant, la plupart des cambrioleurs interrogés se sont enfuis après avoir entendu un son d’alarme de sécurité.

Sans majorité écrasante, c’est à vous de décider si vous voulez que vos appareils photo soient hors de vue ou sur les murs. Certaines familles se sentent plus à l’aise avec eux cachés, tandis que d’autres préfèrent que leurs invités sachent qu’ils ont des caméras en vue. Apprendre à cacher une caméra demande de la pratique. Vous devrez peut-être essayer quelques endroits avant de trouver l’option parfaite. Certains des meilleurs endroits pour cacher une caméra de sécurité comprennent sous les avant-toits, dans un nichoir ou déguisé en jardinières.

EXTÉRIEUR VS INTÉRIEUR

Lorsque vous regardez des caméras, il est essentiel de ne placer que des modèles évalués pour une utilisation en extérieur dans les éléments. Les caméras uniquement destinées à l’intérieur se briseront rapidement, surtout si vous vivez dans une région sujette aux fortes tempêtes de vent, à la pluie ou à la neige. Si vous souhaitez surveiller l’extérieur de votre maison, recherchez des caméras extérieures. Cependant, si vous vivez dans un appartement et que vous ne pouvez avoir que des caméras à l’intérieur, vous n’aurez besoin que d’une option intérieure.

white cctv security camera

OÙ PLACER LES CAMÉRAS DE SÉCURITÉ À DOMICILE

Une fois que vous avez décidé si vous avez besoin de caméras extérieures ou intérieures et si vous voulez des caméras cachées sans fil pour la maison ou si vous voulez les voir, vous devez choisir les meilleurs endroits pour les placer.

Les meilleurs endroits pour avoir un appareil photo comprennent:

  • Portes et fenêtres: Ce sont les points d’entrée numéro un pour les cambrioleurs, alors assurez-vous que chaque fenêtre et porte du rez-de-chaussée est visible à partir d’une caméra de sécurité avec vision nocturne.
  • Zones principales: Si vous avez un long couloir ou un escalier principal qu’un cambrioleur doit traverser pour entrer dans votre maison, assurez-vous qu’une caméra peut le voir.
  • Cour avant et arrière: Avoir les yeux sur votre cour signifie que vous pouvez attraper un cambrioleur avant qu’il n’ait la chance d’entrer dans votre maison. Si vous avez une allée ou un garage, envisagez d’avoir des caméras espion secrètes supplémentaires pour couvrir ces zones.
  • Deuxième étage: Si vous conservez votre collection de bijoux ou de timbres haut de gamme dans votre chambre, envisagez d’avoir au moins un appareil photo à l’étage.
  • Sous-sol: Surtout si votre sous-sol a un point d’entrée externe, vous voulez avoir une caméra pour attraper les cambrioleurs. Si vous ne stockez pas beaucoup au sous-sol, vous pouvez sauter cette étape, mais, si vous avez une salle de jeux finie ou si vous gardez des appareils électroniques plus anciens là-bas, protégez-les avec des caméras.
  • Les caméras espion secrètes sont faciles à cacher mais difficiles à repérer

    OÙ ÉVITER DE PLACER VOS CAMÉRAS

    Assurez-vous que lorsque vous placez des caméras à l’extérieur, elles ne capturent pas la propriété de vos voisins. Selon l’état dans lequel vous vivez, vous pouvez avoir besoin d’une autorisation avant d’enregistrer d’autres personnes. Même si c’est légal, la plupart des voisins le trouveront intrusif.

    De plus, gardez les caméras hors de vos chambres et salles de bains. Si vous gardez des articles coûteux dans votre chambre à coucher, envisagez de placer votre appareil photo dans le couloir. Bien que les caméras disposent d’une sécurité étendue, de nombreuses vidéos stockent des vidéos dans le cloud et vous ne voudrez peut-être pas de séquences en ligne vous montrant en train de vous doucher ou de dormir.

    cctv security camera on a wall outside

    BÉNÉFICIEZ D’UNE SÉCURITÉ DE HAUTE QUALITÉ SUR LAQUELLE VOUS POUVEZ COMPTER

    Chez Spy-Camera, nous disposons d’une grande variété d’équipements de surveillance sur lesquels vous pouvez compter. Des caméras HD à activation de mouvement à 360 ° aux caméras de sécurité de vision nocturne, vous pouvez vous assurer que votre maison est protégée 24h / 24 et 7 j / 7.

    FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

    1. Dois-je cacher mes caméras de sécurité ?

      Les caméras cachées sont plus discrètes, tandis que les caméras visibles pourraient aider à dissuader les cambrioleurs.

      2. Où dois-je placer les caméras de sécurité?

        Vous devriez avoir des caméras couvrant votre cour avant et arrière, votre garage, vos portes avant et arrière et toutes les fenêtres du rez-de-chaussée. Envisagez d’en placer quelques-uns à l’intérieur qui couvrent les espaces communs et les couloirs principaux.

        3. Devrais-je avoir des caméras de sécurité dans ma chambre?

          Non. Bien que vous puissiez stocker des objets de valeur comme des bijoux dans votre chambre à coucher, protégez votre vie privée en ayant votre caméra de sécurité dans le couloir à l’extérieur plutôt que dans votre chambre.