RESTER VIGILENT AVEC LES NOUVELLES CAMÉRAS ESPION

NOUVELLES CAMÉRAS ESPION POUR GARDER UN ŒIL SUR LES CHOSES

En septembre 2014, nous avons fait un article où nous avons soulevé la question « Auriez-vous pensez un jour détenir une caméra espion ? » Étonnamment, beaucoup de nos lecteurs n’ont jamais envisagé d’obtenir une caméra espion. Mais comme nous l’avons souligné dans l’article, ils peuvent servir une multitude d’objectifs bénéfiques et peuvent finir par être un élément essentiel de votre plan de sécurité à domicile. Vous devriez consulter l’article pour voir s’il y a une caméra espion dans votre avenir.

Le nouveau produit dont nous parlons aujourd’hui est cette fausse caméra espion  qui est en fait un carillon de sonnette non fonctionnel avec une caméra espion cachée à l’intérieur qui dispose d’une interface conviviale avec quatre fonctions d’enregistrement, y compris la détection de mouvement. Le logiciel de l’appareil photo permet une alerte instantanée par e-mail et le téléchargement automatique d’images sur FTP en mode de détection de mouvement. Jusqu’à 32 caméras peuvent être contrôlées avec une seule adresse IP. Il est compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation et des navigateurs. Il a une portée de 300 pieds et un angle de vision de 75 degrés.

Certaines de nos autres nouvelles caméras espion cachées comprennent un faux gicleur d’incendie, un miroir de sécurité, une barre de son, un ventilateur de boîte portable, un ventilateur de tour, un purificateur d’air portable et un routeur sans fil. L’un des points que nous aimerions faire valoir avec cette sélection de caméras espion est qu’elles peuvent être cachées à l’intérieur de pratiquement n’importe quoi, le tout dans le but de garder les gens honnêtes. Toute une corvée si vous me demandez!

Cette prochaine caméra est destinée à l’extérieur car il s’agit d’une fausse caméra espion de haut-parleur d extérieur avec une caméra secrète couleur CCD grand angle de 720 pixels avec les mêmes quatre modes d’enregistrement. Il utilise une carte SD de 8 Go pour enregistrer des images, mais acceptera jusqu’à une carte de 32 Go disponible. Si la mémoire est pleine, la fonction d’écrasement automatique enregistrera les fichiers les plus anciens. Si vous recherchez une caméra espion qui peut être utilisée à l’extérieur, c’est peut-être ce que vous recherchez.

Cette fausse prise électrique blanche qui vient dans une couleur beige est également vraiment une caméra CCD couleur grand angle avec quatre modes d’enregistrement et trois vitesses d’enregistrement pour vous donner votre choix de résolutions. Il est livré avec une carte ST de 8 Go pour enregistrer des images, mais a la capacité de prendre en charge une carte de 32 Go disponible. Toutes les images ont des horodatages intégrés pour la construction de la chronologie. Il utilise une batterie lithium-ion rechargeable de 20 heures.