LES MEILLEURES FAÇONS DE SÉCURISER VOTRE MAISON

SÉCURITÉ À DOMICILE – LES MEILLEURES FAÇONS DE SÉCURISER VOTRE MAISON

Avec autant de cambriolages de maisons qui se produisent dans le pays aujourd’hui, est-il étonnant que les 78 millions de propriétaires et les innombrables habitants d’appartements se préoccupent de la sécurité de leur maison? Il y a tellement de façons différentes que vous pouvez sécuriser votre maison. Il existe littéralement des milliers de produits sur le marché aujourd’hui, des alarmes de portes et fenêtres aux systèmes de sécurité très avancés.

Dans cet article, nous allons parler de certaines des meilleures façons de sécuriser votre maison. Pourquoi sont-ils les meilleurs? Parce qu’ils sont basés sur des informations obtenues auprès de cambrioleurs professionnels qui savent vraiment de quoi ils parlent.

Les cambrioleurs n’ont absolument aucun mal à trouver des cibles potentielles. Une maison sur six est cambriolée chaque année avec près de 2 000 euros de marchandises prises dans le cambriolage de 10 minutes. C’est le temps moyen qu’un cambrioleur passe à l’intérieur de la maison et 2 000 euros est la quantité moyenne de biens volés.

Certains cambrioleurs ciblent des maisons dans des quartiers plus aisés, mais ces cibles sont mieux protégées et n’offrent que légèrement plus de butin en vue. Les quartiers de la classe moyenne sont des cibles beaucoup plus probables. Il y en a plus et ils sont moins susceptibles d’être protégés aussi.

Presque tous les cambrioleurs sont inexpérimentés avec seulement 5% montrant une force de persévérance ou des professionnels. Parce qu’ils sont ce que nous appellerions des « débutants », ils ont un seuil plus élevé de peur de se faire prendre. Une alarme de fenêtre ou de porte forte sur chaque ouverture de la maison effraiera probablement le cambrioleur lorsqu’il entrera dans la maison.

Mais si possible, vous voulez l’empêcher d’entrer. Les trois meilleures façons de le faire sont avec des caméras de sécurité, un chien et le programme de surveillance de quartier.

Le programme de surveillance de quartier augmente la possibilité de se faire prendre - quelque chose que les cambrioleurs ne veulent pas faire. L’idée derrière ce programme est que les voisins surveillent les voisins. « Si vous voyez quelque chose, dites quelque chose » est le principe de base du programme. Depuis 40 ans, c’est l’outil de lutte contre la criminalité le plus efficace jamais conçu. Et c’est gratuit. Contactez simplement votre service de police local pour plus de détails sur la façon d’en lancer un si vous n’en avez pas déjà un.

Les cambrioleurs n’aiment pas les chiens, alors mettez un panneau dans votre cour avant avertissant d’un chien de garde. Et enfin, ils n’aiment pas les caméras de sécurité parce que selon les statistiques de la police, si vous avez des vidéos de méchants en action, les chances qu’ils se fassent prendre s’ils entrent par effraction s’améliorent de plus de 50%.

Si vous n’avez pas ou ne voulez pas d’un chien, procurez-vous le chien de garde électronique qui fait le son d’un chien qui aboie sans le chien.

Si vous n’avez pas ou ne pouvez pas vous permettre de vraies caméras de sécurité, procurez-vous l’une de nos fausses caméras de sécurité qui sont si réalistes que presque personne ne peut les distinguer.

Notre BLOG est mis à jour quotidiennement et constitue une mine d’informations couvrant des conseils et des informations que vous pouvez utiliser avec plus de 700 articles.

Spy-Camera est l’un des plus anciens et des plus grands distributeurs indépendants de produits de haute qualité de sécurité à domicile, de surveillance, d’espionnage, d’autodéfense, de survie et de sécurité.