Les 10 meilleurs conseils : Sécuriser votre maison sans caméra de sécurité

Les 10 meilleurs conseils : Sécuriser votre maison sans caméra de sécurité

L’utilisation de caméras de sécurité CCTV et de caméras IP devient de plus en plus populaire pour protéger la maison et la famille contre les intrusions. Mais il y a encore des maisons sans installer de caméra de vidéosurveillance.

Vous n’avez pas les moyens de vous payer une caméra de sécurité ? Vous voulez des alternatives de caméra de sécurité pour augmenter la sécurité de la maison? Ne manquez pas les 10 meilleurs conseils et astuces pour sécuriser votre maison sans acheter de caméra de sécurité.

Un système de sécurité à domicile – La meilleure façon de protéger votre maison contre les cambrioleurs

« Les systèmes de sécurité à domicile en valent-ils la peine? » « Ai-je vraiment besoin d’un système de sécurité à domicile? » Vous aviez des préoccupations comme celle-ci. Quand il s’agit de la raison pour laquelle vous avez besoin d’une caméra de sécurité domestique ou d’un système d’alarme, les statistiques parlent plus fort que toute autre chose. La plupart des cambrioleurs déterminent s’il faut ou non s’immiscer dans une maison en vérifiant si une caméra de sécurité est installée. Les maisons sans caméra de sécurité sont 300% plus susceptibles d’être cambriolées. Sans aucun doute, une caméra de sécurité à domicile est l’un des moyens les plus efficaces d’éloigner les cambrioleurs et les voleurs de votre maison.

Si vous êtes à la recherche d’une caméra de vidéosurveillance, vous pouvez vérifier les caméras de sécurité . Ils font un excellent travail pour détecter tout danger dans votre maison et vous envoyer des alarmes. De plus, il permet une surveillance à distance, vous permettant de rester connecté et de contrôler votre maison via votre téléphone mobile.

Caméras de sécurité et systèmes de sécurité

Vos meilleures solutions de caméras de sécurité ou de systèmes de sécurité; Plug and Play; 5MP / 4MP Super HD; Accès à distance au smartphone; Vision nocturne et détection de mouvement

Comment protéger votre maison sans système de sécurité - Top 10 des conseils

Inutile de dire que l’installation d’un équipement de système de sécurité peut être le meilleur moyen de dissuasion pour les cambrioleurs. Même si vous n’avez pas de caméra de surveillance à domicile, il y a encore beaucoup de choses que vous pouvez éventuellement faire pour protéger votre maison et votre famille. Vérifiez certaines idées de sécurité à domicile suivantes. Les maisons équipées d’une caméra de sécurité ont également besoin de ces conseils pour assurer un niveau de sécurité plus élevé et une tranquillité d’esprit à long terme.

1. Installez les lumières détecteur de mouvement

L’installation de détecteurs de mouvement devant votre maison est facile et peu onéreuses pour augmenter la sécurité de votre maison. Les voyants des détecteurs de mouvement vous avertissent lorsque quelqu’un ou quelque chose se déplace sur votre allée. Le plus souvent, la chose qui active les lumières du détecteur de mouvement est juste le chat de votre voisin qui va se promener à minuit, mais ces lumières valent mieux que rien.

2. Laissez certaines lumières allumées

Lorsque vous n’êtes pas à la maison, c’est une très bonne idée de laisser au minimum une lumière allumée dans la maison. Il devrait y avoir une lumière différente a chaque fois que vous sortez, ce qui rend plus difficile de déterminer si quelqu’un est à la maison.

3. Verrouiller toutes les portes et les fenêtres

Votre porte d’entrée, votre porte arrière et vos fenêtres offrent la première couche de protection contre les cambrioleurs. Un cambriolage dure généralement de 90 secondes à 12 minutes. Si un voleur a du mal à entrer par effraction dans votre maison, il abandonnera certainement et se tournera vers d’autres cibles potentiels.

4. Demandez de l’aide à vos voisins

Lorsque vous n’êtes pas à la maison, avoir un voisin de confiance qui s’occupe de votre maison et de vos animaux domestiques est un bon moyen de protéger une maison sans caméra de sécurité ou système de sécurité avec NVR. Votre voisin aide également à ramasser le journal de votre allée, pour rendre moins évident que votre maison est vide. Même faire savoir aux voisins combien de temps vous serez absent est une bonne idée, car ils peuvent alors dire que ces personnes sont des intrus, pas des invités, s’ils voient quelqu’un à l’extérieur de votre maison en votre absence.

5. Gardez les objets de valeur hors de vue

Il est également important de sécuriser l’argent, les bijoux et autres objets de valeur contre le vol à domicile. Pour protéger votre maison des intrus, ne rendez pas évident où se trouvent les choses les plus chères et les plus précieuses. Si possible, gardez votre boîte à bijoux dans un placard ou une commode dans votre chambre. Ne laissez pas d’argent dans des endroits visibles, comme sur des tables ou des comptoirs. Lorsque vous dormez, gardez votre portefeuille ou votre sac à main dans la chambre à coucher avec vous. Si vous avez des objets de très valeur, il est préférable de les conserver dans un coffre-fort à la banque.

6. Gardez la porte de garage fermée

À moins d’être présent dans le garage, vous devez toujours verrouiller la porte du garage. Si le fait de laisser la porte de garage ouverte laisse entrer beaucoup d’insectes dans la maison ne vous motive pas à la fermer, le fait qu’elle laisse beaucoup de vos biens vulnérables au vol le fera. Ne pas laisser la porte de garage ouverte lorsque vous n’êtes pas à la maison aide à sécuriser votre maison contre les cambrioleurs. 

Cheap Home Security Ideas

7. Soyez prudent avec les clés de rechange

Un autre conseil de sécurité à domicile que vous ne devriez pas négliger est de cacher vos clés de rechange. Avoir une clé de rechange peut être un énorme soulagement si vous oubliez accidentellement d’apporter une clé avec vous lorsque vous sortez. Il est important de choisir une grande cachette pour vos clés de rechange, que seuls les membres de votre famille peuvent trouver. Ce n’est pas une bonne idée de garder votre clé de rechange sous le paillasson ou dans une plante en pot près de la porte d’entrée.

8. Ne laissez pas de notes

Ne laissez pas de notes sur votre porte d’entrée indiquant que vous n’êtes pas à la maison. Pour protéger votre maison pendant vos vacances si vous n’avez pas de caméra de vidéosurveillance, n’annoncez pas vos dates de vocation et vos plans de vacances détaillés sur les réseaux sociaux. Les voleurs et les envahisseurs de maison préfèrent cibler les gens sur une vocation.

9. Installez des panneaux de sécurité

De faux panneaux de sécurité comme « cette maison protégée par une télévision en circuit fermé » ou « méfiez-vous du chien » peuvent, plus ou moins, protéger votre maison contre les invasions. Une alternative bon marché à l’obtention d’un système de sécurité à domicile ou d’un chien est de mettre en place l’un de ces panneaux, même si vous n’avez pas de système de sécurité ou un chien.

10. Obtenez un chien qui aboie

Même les petits chiens ne ménageront aucun effort pour dissuader les voleurs. Le bruit que font les chiens lorsqu’une personne inconnue tente d’entrer dans la maison est certainement suffisant pour vous alerter, vous et vos voisins. De plus, vous pouvez donner une formation spéciale pour laisser votre chien garder votre maison. Mais vous devez vous assurer de la sécurité de votre chien afin qu’il ne soit pas volé ou tué par des cambrioleurs.

Ces conseils de sécurité de génie aident à réduire le risque d’être victime d’un vol. Mais nous recommandons fortement une caméra de sécurité à domicile. Les rapports de cambriolage révèlent que jusqu’à 83% des voleurs s’assureraient qu’une maison dispose d’une caméra de sécurité avant l’invasion, et 50% d’entre eux renonceraient à entrer par effraction s’il y en avait une. Installer un système de sécurité, c’est comme construire une forteresse dure pour votre maison. Vous pouvez également prendre une caméra de sécurité DIY si vous ne voulez pas en acheter une.

Notez acheter de fausses caméras de sécurité. Ils sont bon marché.