décembre 12, 2021 2

GPS: LE SUIVI DES VÉHICULES ET AUTRES

Les appareils GPS et les systèmes GPS sont devenus extrêmement populaires au cours de la dernière décennie. Mais très peu de gens réalisent réellement comment ils fonctionnent. Donc, en un mot, voici comment fonctionnent les systèmes GPS et le suivi GPS. GPS est l’abréviation de global positioning system.

« Les satellites du Système mondial de positionnement transmettent des signaux aux équipements au sol. Les récepteurs GPS reçoivent passivement des signaux satellites; ils ne transmettent pas. Les récepteurs GPS nécessitent une vue dégagée du ciel, ils ne sont donc utilisés qu’à l’extérieur ... »

 

Le GPS est un très bon exemple de la façon dont la technologie a rendu possible le suivi des véhicules, ce qui était impossible il y a 10 ans.

Vous êtes-vous déjà demandé si vos employés qui conduisent vos véhicules pour votre entreprise travaillaient vraiment tout le temps? Vous êtes-vous déjà demandé où était votre propre voiture lorsque vous n’étiez pas à la maison? Vos enfants conduisent-ils partout en ville?

Avez-vous déjà utilisé un système GPS ou un appareil GPS lorsque vous voyagez en voyage sur la route? Ils sont extrêmement utiles. Lors d’un récent voyage en Europe, j’ai eu l’occasion de voir un système GPS en action. Les cartes sont bonnes, mais les systèmes GPS sont vraiment infaillibles. Certains d’entre eux fournissent des mises à jour sur les conditions de circulation et la construction de votre itinéraire, ce qui peut vous faire gagner beaucoup de temps et de frustration sur votre voyage.

Le traceur GPS en temps réel est un excellent exemple de ce que ces appareils peuvent faire. Il fonctionne sur batterie, mais la durée de
vie de la batterie est plus longue que n’importe quel appareil de suivi GPS de taille comparable. Il peut suivre jusqu’à 30 jours sur une seule charge.

 

Il est idéal pour suivre les colis, les animaux, les enfants, les voitures ou tout ce qui bouge. Les organismes d’application de la loi et les détectives privés utilisent des dispositifs de suivi dans leur travail avec beaucoup de succès.

Cet appareil a un temps de démarrage à chaud de moins d’une seconde et un temps de démarrage à froid de moins de 29 secondes. Il utilise un mini USB pour une charge et une connexion pratiques à un PC.

C’est l’une des unités les plus petites et les plus légères sur le marché aujourd’hui.

L’unité offre des alertes de géolocalisation, d’urgence, de vitesse et SOS. Il est conçu pour fonctionner par tous les temps et est extrêmement fiable.

Lorsque vous avez besoin de savoir où se trouvent les gens avec votre véhicule professionnel ou votre véhicule privé, le suivi GPS est le meilleur moyen de le faire. Une variété de plans avec des prix et des options différents sont disponibles pour vous de choisir pour votre nouvel appareil GPS.

Consultez tous nos autres dispositifs de suivi GPS pour voir si l’on peut résoudre les problèmes de suivi de votre véhicule.


NEWSLETTERS