Géolocalisation : Comment suivre une voiture -

Comment suivre une voiture - en utilisant plusieurs technologies GPS pour localiser les personnes et les véhicules

15 décembre 2021

Comment suivre une voiture.

Les Français ont perfectionné leurs capacités à localiser et à trouver des choses depuis la nuit des temps. De trouver de la nourriture, de l’eau et des endroits sûrs pour vivre à trouver les meilleures offres et maintenant, aller à la haute technologie trouver où votre voiture est en ce moment. Dans le passé, nous utilisions le bouche à oreille pour trouver des choses, le meilleur endroit pour attendre un petit dinosaure pour le déjeuner était facilement transmis. Il serait difficile aujourd’hui, dans une Amérique remplie de routes asphaltées et de millions de voitures, de simplement pointer du doigt et de dire « attendez là, ça finira par arriver » et d’apporter le bâton pointu, eh bien, pour le dinosaure de toute façon. Vous pourriez très bien attendre à une intersection et voir passer la voiture que vous voulez suivre, mais est-ce toute l’information dont vous avez besoin?

iTrail® Tracker GPS Solo 4G LTE

C’est assez frustrant quand un parent prend un véhicule du garage et découvre qu’il est presque à court d’essence ou qu’il y a de mystérieuses égratignures sur la peinture parce qu’elle a été du mauvais côté d’une haie. Pire encore, le garage est vide et l’adolescent incapable ou manquant de fonds pour ajouter de l’essence au réservoir dort toujours. La voiture a été volée.

La première chose à faire avec une voiture volée est d’appeler la police, en fournissant une description du véhicule, des numéros de plaque et des détails. Cela peut prendre quelques minutes ou quelques jours avant qu’il ne soit trouvé, il peut ne jamais être trouvé, le suivi GPS pour surveiller le véhicule et le conducteur sera le principal des dispositifs de suivi GPS d’utilisation. Dans le cas de voitures volées, vous pouvez fournir à la police des informations de localisation instantanées sur l’emplacement des véhicules. Cela augmentera le capot probable de récupérer votre voiture en un seul morceau.

De quoi se rendre pour suivre votre voiture.

Vous pouvez trouver divers traceurs GPS à choisir sur le marché aujourd’hui, certains assez petits pour tenir dans la paume de votre main. Tous les appareils de suivi en direct auront des frais mensuels en commun. Ces frais couvrent généralement la connectivité de l’appareil à l’application ou au site Web où vous effectuez le suivi.

Les opérateurs de téléphonie mobile ont aujourd’hui introduit des technologies de suivi GPS dans le cadre de leur programme d’abonnement, permettant au propriétaire de localiser le téléphone d’un membre de la famille qui a pris un véhicule sans autorisation ou même de trouver où il se trouve dans une situation d’urgence.

Certaines unités de suivi utilisent simplement une carte SIM textuelle, avec quelques messages texte, l’emplacement du véhicule peut être localisé en un instant environ. Parmi les inconvénients est le signal passif qu’il transmet, ne sera pas capable de donner des rapports de mouvement en temps réel.

Une autre façon de suivre une automobile est d’utiliser un enregistreur GPS, mais les résultats sont tous après le temps et non en temps réel. Vous placez un appareil sur le véhicule, puis vous le récupérez après un certain temps. Connectez l’enregistreur GPS à un PC et téléchargez les informations de localisation du véhicule. Cependant, les résultats sont limités à l’endroit où se trouvait la voiture à un moment précédent. Cela peut prendre un certain temps pour rencontrer un modèle, mais les résultats peuvent en valoir la peine s’ils sont utilisés en tandem avec le téléphone mobile avec une option de suivi GPS.

Comment suivre une voiture ?

Suivi de véhicule - iTrail® Snap 4G LTE OBD-II Tracker

Une fois que vous avez décidé du type d’appareil de suivi qui fonctionnera dans vos situations, vous devrez déterminer comment accéder aux informations de votre appareil. Principalement basés sur une application, les fournisseurs de GPS ont tous des offres différentes sur la fréquence de suivi des positions IE: Toutes les 5 secondes, 30 secondes jusqu’à 5 minutes. Le réglage de la fréquence affecte directement la durée de vie de la batterie.

Dans le cas d’un enregistreur, vous pouvez configurer l’appareil pour qu’il prenne position toutes les quelques minutes et une fois que vous récupérez l’appareil, vous pourrez afficher l’historique des appareils sur une carte. Vous pouvez vérifier facilement l’adresse et les modèles.

Les trackers en direct vous indiqueront où se trouve le véhicule en ce moment. Vous pouvez choisir de faire en sorte que l’appareil enregistre une position toutes les minutes par exemple. Ensuite, vous pouvez regarder le véhicule se déplacer sur la carte pour en garder une trace. Ceci est particulièrement utile pour les articles et les véhicules de grande valeur.