décembre 12, 2021 3

Différents moyens de dissuader les cambrioleurs

FAUSSES CAMÉRAS DE SÉCURITÉ, L’ALARME DU CHIEN QUI ABOIE ET D’AUTRES MOYENS DE SÉCURISER VOTRE MAISON

Si vous aviez accès aux esprits les plus brillants en matière de sécurité à domicile ou si vous pouviez obtenir les secrets des cambrioleurs à domicile ou si vous connaissiez quelqu’un du service de police qui est un expert dans la sécurisation des maisons contre le cambriolage ou l’invasion de domicile, voici quelques-unes des choses qu’ils vous diraient être les clés réussies d’une maison sécurisée.

Pourquoi est-ce important? Les cambriolages et les invasions de domicile sont deux domaines de criminalité en augmentation. Une maison sur six sur une base annuelle est victime d’un cambrioleur. Les propriétaires ont un investissement substantiel dans leurs propriétés - plus de 200 000 euros en moyenne et 60 000 euros en améliorations et en ameublement. La protection de cet investissement est donc une place de poids sur la liste de tout le monde.

La première chose que les professionnels de la sécurité à domicile vous diront, c’est que la prévention est la clé. En ce qui concerne l’invasion de domicile, vous voulez éviter d’être une victime à tout prix. Une fois que l’envahisseur de la maison est arrivé, il est trop tard. Ne laissez jamais entrer quelqu’un dans votre porte d’entrée que vous n’êtes pas absolument sûr de connaître.

Croyez-le ou non, la plupart des invasions de domicile commencent juste à la porte d’entrée avec le propriétaire laissant entrer les méchants. En ce qui concerne le cambriolage, prenez des mesures pour faire de votre maison une cible peu attrayante ou si sûre que personne de sensé ne voudrait prendre le risque de se faire prendre.

L’apparence de votre maison pour un cambrioleur ou un envahisseur de maison de l’extérieur contribue grandement à déterminer s’il tentera un cambriolage ou une invasion de domicile.

Lorsque les cambrioleurs ou les envahisseurs de maison regardent votre maison de l’extérieur, ils remarquent des choses comme des caméras de sécurité et des panneaux avertissant des chiens de garde ou un système d’alarme en place. Ils ne remarquent pas si la caméra de sécurité est réelle ou fausse. La plupart des fausses caméras de sécurité d’aujourd’hui sont si réalistes que même un expert ne pourrait pas faire la différence. Certains ont même des pièces mobiles et des lumières LED clignotantes, tout comme leurs vrais frères plus chers.

On estime que 90 % à 95 % de tous les cambrioleurs de maison sont des délinquants pour la première fois et, par conséquent, ils sont très nerveux à l’aise de se faire prendre. Donc, s’ils entrent dans votre maison, tout type d’alarme les effraie généralement.

Les cambrioleurs détestent les chiens, c’est pourquoi l’alarme pour chien qui aboie est si efficace. L’alarme, une fois installée, peut protéger une zone jusqu’à 20 pieds de distance, même à travers les murs et les fenêtres. Donc, si un cambrioleur se trouvait dans cette zone, le bruit d’un chien en colère commencerait à l’empêcher efficacement d’entrer dans la maison.

Ce sont quelques-unes des clés réussies pour sécuriser votre maison.

L’alarme pour chien qui aboie est si efficace parce que les cambrioleurs détestent les chiens qui aboient.

Nos fausses caméras de sécurité sont si réalistes que personne ne peut dire qu’elles ne sont pas la vraie chose.

Notre BLOG est mis à jour quotidiennement et constitue une mine d’informations couvrant des conseils et des informations que vous pouvez utiliser avec plus de 20 articles. Vérifiez-le pour voir ce que vous pourriez manquer.

Spy-Camera.fr est l’un des plus anciens et des plus grands distributeurs indépendants de produits de haute qualité de sécurité à domicile, de surveillance, d’espionnage, et de sécurité.


NEWSLETTERS