Comment rester en sécurité lorsque vous vivez dans un quartier Sensible
Vous pourriez être quelqu’un qui ne s’entend pas avec les portes d’à côté. Pourtant, vous n’êtes pas le seul. Plus de 60% des gens détestent leurs voisins. Comment rester en sécurité si vous vivez dans un mauvais quartier? Que faire pour survivre dans un quartier chaud ? Ce n’est pas une blague drôle ou une question stupide. La plupart du temps, vous ne réalisez jamais que votre voisin pourrait être un meurtre comme dans la fusillade de la boîte de nuit d’Orlando et vous ne savez jamais quand les voisins suspects viennent à vous.
Vous pouvez vous retrouver à vivre dans un mauvais quartier et à lutter juste pour rester en sécurité dans votre maison ou votre appartement. C’est un fait malheureux de la vie économique que les endroits les plus abordables pour vivre sont souvent les zones où les taux de criminalité sont élevés et où la sécurité personnelle peut être difficile à maintenir.
Dans un monde parfait, vous vous contenteriez de prendre et de déménager dans un quartier plus sûr et plus aisé, mais dans le monde réel, les choses sont rarement aussi faciles. En fin de compte, il est inévitable que nous nous retrouvions parfois à vivre dans un mauvais quartier, et le mieux que nous puissions faire est de prendre des mesures proactives pour rester aussi en sécurité que possible. Peu importe où vous vivez ou depuis combien de temps vous êtes résident, voici quelques conseils pratiques que vous pouvez prendre pour rester en sécurité lorsque vous vivez dans un mauvais quartier. Protégez-vous et protégez votre famille avec ces 5 meilleurs conseils.
1. Apprenez à connaître vos voisins, mais ce n’est pas suffisant
Il y a de la sécurité dans les chiffres, et le simple fait d’apprendre à connaître vos voisins peut être un grand pas vers la protection de votre sécurité personnelle. Il devrait y avoir des indices pour dire si certains voisins sont gentils, d’autres ne sont pas bien dérangés et certains seraient dangereux pour vous. Restez toujours informé avec votre quartier.
Mais cela ne suffit pas. Soyez d’abord gentil avec vos voisins si vous voulez qu’ils soient gentils avec vous. Peu importe à quel point le quartier est mauvais, amener vos voisins à se regrouper et à se surveiller mutuellement peut être un bon moyen pour tout le monde de rester en sécurité.
Se regrouper avec les voisins peut être gagnant-gagnant pour toutes les personnes impliquées. Qu’il s’agisse de garder un œil sur les enfants des uns et des autres ou de regarder les maisons des autres pendant la journée, le simple fait d’avoir le soutien des gens autour de vous peut être extrêmement précieux.
2. Crée ou Rejoignez la surveillance de quartier locale
Vous voudrez peut-être pousser le concept de sécurité dans les chiffres un peu plus loin en rejoignant la surveillance de quartier locale. Le processus de surveillance de quartier codifie le pouvoir des voisins de se protéger les uns les autres et de garder leurs maisons aussi sûres que possible.
Vous pouvez vous renseigner sur tous les programmes de surveillance de quartier existants. Nous avons vu de nombreux vérificateurs, finders ou applications liés à la façon de rester en sécurité lorsque vous vivez dans un mauvais quartier.
S’il n’y a pas de programme de surveillance de quartier actif là où vous vivez, vous voudrez peut-être vous réunir avec vos amis et en créer un.
3. Protégez-vous et protégez votre famille avec un système de sécurité à domicile
Il est triste de constater que les temps d’intervention d’urgence sont souvent les plus lents dans les zones mêmes où la protection policière et une intervention robuste sont les plus importantes. Si vous vivez dans un quartier où les taux de criminalité sont élevés et où l’activité des gangs est fréquente, vous ne pouvez pas compter uniquement sur la police pour vous protéger et protéger votre famille.
C’est pourquoi il est si important que les propriétaires qui vivent dans des quartiers à forte criminalité et des parties douteuses de la ville aient leur propre protection en place. L’installation d’une camera domestique de qualité est un must pour rester en sécurité dans les quartiers chaud, et il est très important que le système que vous choisissez soit doté d’une fonction de surveillance robuste 24h / 24 et 7j / 7 et d’une réponse rapide.
Restez protégé avec des systèmes de caméras de sécurité; Enregistrement et surveillance vidéo 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; 2 Solutions réseau – avec ou sans réseau.
De nos jours, un système de caméra de sécurité à domicile de haute qualité est abordable pour presque tous d’entre vous. Grâce à la technologie sans fil, les systèmes de sécurité domestique sans fil ne nécessitent aucune installation invasive, ils sont donc parfaits pour une utilisation dans les appartements et les maisons de location. Les systèmes de sécurité domestique sans fil ont également tendance à être moins chers que leurs homologues câblés, un autre gros avantage pour les locataires à court d’argent. Vous pouvez facilement acheter un système de caméras de sécurité pour votre maison en ligne pour vous protéger dans un mauvais quartier.
4. Faites de votre maison une cible moins importante pour assurer la sécurité
Peu importe la gravité du quartier, la plupart des criminels sont toujours paresseux et opportunistes. Cela signifie qu’ils ont tendance à rechercher la cible la plus facile, celle qui offre les meilleures choses et le moins de protection.
Pour rester en sécurité dans un quartier chaud, vous pouvez rendre votre maison et votre propriété moins tentantes en ne laissant pas d’objets de valeur dans votre voiture lorsque vous vous garez pour la nuit. Ne quittez jamais votre téléphone portable, l’équipement audio est d’autres objets de valeur à la vue de tous, et assurez-vous toujours que votre voiture est bien verrouillée et que les fenêtres sont tout en haut.
Vous pouvez également faire de votre maison ou de votre appartement une cible moins tentante en augmentant la quantité de lumière. Quelque chose d’aussi simple que d’ajouter un projecteur au-dessus de votre porte d’entrée peut rendre votre maison ou votre appartement moins tentant pour les cambrioleurs qui enveloppent le quartier, et l’ajout de lumières à l’extérieur d’autres points d’entrée potentiels peut également aider beaucoup. En fin de compte, vous devrez peut-être regarder votre maison ou votre appartement avec les yeux d’un cambrioleur, mais vous serez beaucoup plus en sécurité pour l’expérience.
5. Soyez intelligent dans la rue lorsque vous vivez dans un quartier dit "sensible "
Vivre dans un quartier sensible peut être dangereux, surtout lorsque vous êtes à pied et seul. Malgré tout, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous protéger et vous rendre moins une cible.
Pour rester en sécurité dans un quartier chaud, essayez de vous fondre dans la masse lorsque vous sortez. Portez le même style de vêtements que les autres dans votre quartier. S’il y a une activité de gang dans votre région, découvrez quelles sont ces couleurs de gang et évitez-les comme la peste.
Lorsque vous sortez, marchez avec un but. Marchez rapidement et agissez toujours comme si vous saviez exactement où vous allez, même lorsque vous ne le faites pas. Si vous êtes nouveau dans le quartier, trouvez une bonne carte ou des photos de la région et étudiez-la avant de quitter la maison. Apprenez la disposition des rues le plus rapidement possible et planifiez toujours votre itinéraire avant de quitter la maison. Être intelligent dans la rue est toujours une bonne chose à faire, mais c’est encore plus critique si vous vivez ou traversez un quartier dit "sensible".
Il ne fait aucun doute que vivre dans un mauvais quartier peut être difficile, mais il existe des moyens de faire face à la situation en économisant et en planifiant de déménager dans un nouveau quartier plus sûr, comme Atlanta ou Chicago ou ailleurs. Rendre vous-même et votre propriété moins tentants pour les criminels qui partagent votre quartier, fortifier et protéger votre maison ou votre appartement et faire preuve de bon sens lorsque vous êtes en déplacement peuvent tous vous garder plus en sécurité et plus protégé.