novembre 28, 2021 4

COMMENT MASQUER UNE CAMÉRA ESPION

09 novembre 2021

Je ne suis pas un agent secret ou un enquêteur de couverture profonde, mais je n’ai pas besoin d’avoir l’autorisation top secret pour comprendre comment cacher une caméra espion. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles quelqu’un pourrait utiliser une caméra espion, et il y a une tonne de caméras d’espionnage différentes, masquées de toutes sortes de façons. Mais je vais vous dire quoi, si vous voulez rester super secret, vous aurez probablement besoin d’une caméra espion wifi cachée, afin que vous puissiez la placer à peu près n’importe où pour capturer les preuves. Et une fois que vous aurez obtenu ce dont vous avez besoin, vous devrez apprendre à le cacher correctement.

Donc, disons que vous avez acheté une cam Les caméras espion extérieures séra cachée / espion, et maintenant vous devez savoir où la mettre et comment la monter. Peut-être vous demandez-vous comment cacher une caméra espion dans votre voiture ou où cacher une mini caméra espion sur votre personne afin qu’elle soit totalement cachée. Eh bien, la bonne nouvelle est qu’il existe des moyens faciles de cacher des caméras espions à la maison, dans la voiture ou sur vous-même afin de capturer les preuves sans être découvert.

COMMENT DISSIMULER VOTRE CAMÉRA ESPION

Une bonne caméra espion doit bien sûr se fondre dans son environnement afin que personne d’autre que vous, et ceux qui participent à l’opération, ne sache qu’elle est là. Les caméras espions secrètes qui s’assimilent parfaitement aux articles ménagers ou de bureau sont généralement les meilleures pour un enregistrement ultra-dissimulé. Ces caméras ne ressemblent pas à des caméras. Ils semblent être des appareils normaux ou des objets de tous les jours. Par exemple, vous pouvez placer une Spy Cam dans la chambre ou la salle de jeux d’un enfant. Les caméras Spy peuvent être positionnées n’importe où dans une maison ou un bureau. peuvent ressembler à des lumières d’aménagement paysager afin qu’elles ne soient pas vues.

Encore une fois, de nombreuses caméras espion, comme celles-ci, sont déjà super cachées, mais si vous avez une caméra espion wifi cachée qui n’est pas déguisée, vous devrez obscurcir son positionnement afin qu’elle soit totalement en dehors de la perception normale.

 

 

OÙ CACHER VOTRE CAMÉRA ESPION

Tout d’abord, l’évidence: la situation qui nécessite un enregistrement secret va dicter où, en général, vous devez placer votre caméra espion wifi cachée. Tout en déterminant quelle pièce ou zone peut être claire, il existe quelques conseils pour positionner votre caméra afin d’obtenir la meilleure vue de l’action tout en restant cachée.

En général, vous voudrez placer l’appareil photo aussi loin que possible pour capturer l’angle le plus large nécessaire, tout en maintenant un enregistrement de haute qualité. Non seulement cela tient compte de l’ange, mais plus une caméra est éloignée de l’action, généralement plus il est difficile de la repérer. Deuxièmement, désignez tous les angles/coins de la ou des pièces où l’activité pourrait avoir lieu et assurez-vous qu’ils sont couverts. Troisièmement, déterminez tous les scénarios d’éclairage potentiels, y compris les ombres à différents moments de la journée, pour vous assurer que votre caméra reste cachée et que l’activité enregistrée reste claire. Nous ne voulons pas que la lumière brille soudainement sur votre appareil photo, créant un éblouissement de l’objectif; et nous ne voulons pas que le soleil de l’après-midi crée une tache sombre dans la zone d’enregistrement.

Ensuite, vous voudrez vous assurer que la dissimulation fonctionne sans entraver l’enregistrement. Ainsi, lorsque vous déterminez comment cacher une caméra espion à la maison, par exemple, vous voudrez tester un enregistrement, y compris une performance simulée de l’action proposée. Cela vous aidera à vous assurer que vous couvrez tous les angles potentiels dans les différents scénarios d’éclairage. Dans de nombreux cas, plusieurs caméras seront nécessaires pour capturer les preuves à fond, même si cela signifie installer des caméras dans plusieurs pièces.

Si vous placez une caméra espion dans votre voiture, déterminez à nouveau où se tiendra l’action et quel sera l’éclairage. Cela se produira-t-il sur le siège passager ou à l’arrière de la voiture? Cela se produira-t-il à l’intérieur de la voiture ou par la fenêtre du conducteur? Aura-t-elle lieu la nuit, pendant la journée, ou potentiellement les deux? Encore une fois, vous pourriez avoir besoin de plusieurs caméras, avec plusieurs paramètres de qualité ou d’éclairage. Ensuite, assurez-vous de lire attentivement les instructions sur la façon de monter correctement la caméra espion, car celle qui adhère au pare-brise aura des instructions de montage très différentes de celles d’une caméra espion de voiture dissimulée . Encore une fois, la façon de dissimuler et de monter la caméra aura tout à voir avec quoi, quand et où vous prévoyez d’enregistrer.

QUE SE PASSE-T-IL SI L’APPAREIL PHOTO EST DÉCOUVERT ?

 

Alors, que se passe-t-il si la dissimulation ne fonctionne pas tout à fait et que la personne sur laquelle vous enquêtez découvre votre caméra espion? Dans de nombreux cas, il est préférable d’être transparent, en particulier à des fins juridiques à ce stade. Ne mentez pas, mais faites plutôt savoir à la personne qu’elle est enregistrée à des fins de protection, de responsabilité ou quoi que ce soit d’autre. Le simple fait de savoir qu’ils sont enregistrés peut arrêter ou empêcher l’activité qui vous préoccupe, ce qui peut être une bonne chose en général, mais une mauvaise chose à des fins de preuve.

D’autre part, si l’opération doit se poursuivre, il existe certaines circonstances dans lesquelles il peut vous être conseillé de cacher la vérité. Encore une fois, selon le type de caméra espion wifi cachée que vous utilisez et exactement où vous l’utilisez, techniquement, la caméra aurait pu être placée par quelqu’un d’autre, pour capturer autre chose. Cependant, avec une personne commettant n’importe quel type de jeu criminel, vous pouvez trouver assez difficile de la remettre à l’aise ... Quoi qu’il en soit, déterminez la bonne stratégie juridique maintenant, avant l’enregistrement, afin d’avoir l’histoire ou la stratégie en place si elle est découverte. Dans la plupart des cas, je vous conseillerais de consulter un avocat, car l’enregistrement secret a souvent des stipulations légales.

Quelle que soit l’opération, que vous soyez un vieux joueur ordinaire ou un agent top secret, procurez-vous une caméra espion qui capture les preuves correctement. Faites vos devoirs, cachez et montez la caméra correctement, et obtenez la preuve.

Restez en sécurité et restez vigilant!


NEWSLETTERS