décembre 27, 2021 3

Êtes-vous intéressé à investir dans l’équipement de caméra de sécurité pour votre maison ou votre entreprise, ou tout simplement intéressé par équipement de sécurité et d’espionnage? Vous n’êtes pas sûr du processus d’installation ou de l’endroit où placer vos caméras?

Apprendre à installer les caméras de sécurité de la bonne façon est important. Vous avez affaire ici à un équipement délicat et de qualité – et vous ne voulez certainement pas risquer de l’endommager ou de l’installer de manière incorrecte.

Nous avons mis au point un bref guide sur la façon d’installer des caméras de sécurité afin que vous puissiez configurer votre nouveau système de la bonne façon.

Consultez notre guide pratique ci-dessous!

COMMENT INSTALLER DES CAMÉRAS DE SÉCURITÉ: GUIDE DU DÉBUTANT

Installation équipement de sécurité n’a jamais été aussi facile.

OBTENEZ LES BONNES CHOSES

Si vous allez acheter de l’équipement de sécurité, vous devrez investir dans le meilleur équipement possible.

Il y a de nombreuses ressources disponibles qui évaluent et examinent diverses caméras de sécurité et autres équipements afin que vous puissiez éviter les conjectures pour trouver les bonnes choses.

TROUVEZ LE BON ENDROIT POUR VOTRE APPAREIL PHOTO

En règle générale, vous devrez d’abord réfléchir à la raison pour laquelle vous vouliez une caméra de sécurité avant de pouvoir la placer quelque part.

Voulez-vous garder un œil sur une baby-sitter ou une gardienne de maison? Placez la caméra dans un endroit caché dans les espaces communs comme le salon.

Êtes-vous préoccupé par vols? Garder vos caméras près des entrées et des fenêtres serait un choix judicieux.

PRÉPAREZ VOTRE MAISON

Utilisez les plans de votre maison ou un croquis approximatif des périmètres du bâtiment pour cartographier exactement où les caméras devraient aller pour une portée maximale.

Vous n’avez certainement pas besoin de transformer toute votre maison en une émission de téléréalité – il est peu pratique et coûteux de surveiller chaque endroit de votre maison. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, trouvez les endroits les plus fréquentés et les plus vulnérables.

TESTEZ VOTRE ÉQUIPEMENT

Avant de vous donner la peine d’installer votre équipement de sécurité, vous voudrez d’abord tester les appareils pour vous assurer que vous n’avez pas acheté un mec.

Vérifiez que tous les câbles, votre DVR (enregistreur vidéo numérique, dont vous aurez besoin pour faire fonctionner les caméras de sécurité), les caméras de sécurité et le moniteur principal fonctionnent tous en les testant tous ensemble.

CHOISISSEZ UN POINT DE VUE ÉLEVÉ

Il peut être plus facile de garder votre appareil photo sur une étagère ou dans un endroit facilement caché, mais vous ne pouvez vraiment pas obtenir un bon point de vue du niveau des yeux.

Installez vos caméras dans des endroits élevés, de préférence dans les coins de la pièce, où une plus grande portée de vue peut être obtenue.

Pour éviter le vandalisme, gardez vos caméras de sécurité extérieures montées à une bonne dizaine de pieds ou plus au-dessus du sol où il sera difficile d’atteindre.

MONTEZ VOS CAMÉRAS

Utilisez un marqueur pour déterminer où les vis doivent aller et percer les trous en conséquence. Lorsque vous montez la caméra, gardez à l’esprit sa position et son angle pour correspondre à l’endroit où vous souhaitez que l’appareil surveille.

SUIVEZ LES INSTRUCTIONS

Chaque caméra de sécurité a son propre ensemble d’instructions pour tout connecter ensemble, que ce soit via des réseaux de câbles ou des connexions sans fil / Bluetooth. Suivez-les en conséquence.

Comment était notre guide sur la façon d’installer des caméras de sécurité? Dites-nous ce que vous en pensez, ainsi que les conseils que vous pourriez avoir, dans les commentaires ci-dessous!

 


NEWSLETTERS