COMMENT CHOISIR DES LUMIÈRES DE SÉCURITÉ POUR VOTRE MAISON

LE GUIDE DE L’ACHETEUR: COMMENT CHOISIR DES LUMIÈRES DE SÉCURITÉ POUR VOTRE MAISON

La protection de votre maison nécessite beaucoup d’attention. Bien que vous puissiez acheter le système de sécurité à domicile le plus récent et le plus efficace, il ne sera pas d’une grande aide à moins que vous n’utilisiez d’autres méthodes de protection de la maison - vous devriez toujours porter un casque lorsque vous faites du vélo, mais cela ne signifie pas que le reste de votre corps sera protégé en cas d’accident.

Certaines étapes de base pour améliorer la sécurité de votre maison comprennent la mise à jour des serrures sur les fenêtres et les portes, ainsi que l’entretien de votre propriété. L’une des meilleures façons d’améliorer la sécurité de la maison est d’installer des lumières de sécurité à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison.

L’excellente chose est qu’il n’y a pas de limites à la quantité d’éclairage que vous souhaitez utiliser. Des études ont montré qu’une bonne conception de l’éclairage peut dissuader la criminalité,car la dernière chose qu’un criminel veut est d’être pris en flagrant délit ou identifié plus tard. Un bon éclairage intérieur et extérieur peut protéger votre maison, car il peut réduire les chances que quelqu’un s’écarte sérieusement de votre propriété.

Pour tous ceux qui cherchent à améliorer la sécurité de leur maison, voici les meilleures façons d’installer l’éclairage dans toute votre maison et votre propriété.

CONSIDÉREZ OÙ VOUS AVEZ BESOIN D’ÉCLAIRAGE.

Pour commencer, vous devrez vous demander où les lumières sont nécessaires sur votre propriété. Sont-ils nécessaires à l’intérieur? Êtes-vous mieux placé pour les avoir à l’extérieur de votre maison, éclairer votre cour et votre allée?

Des considérations simples comme celle-ci sont les premières choses auxquelles vous devrez réfléchir, car elles vous fourniront des informations directrices qui vous mèneront à des produits qui répondent à vos besoins. La meilleure façon de résoudre ce problème est de créer une carte de votre maison et de votre propriété. Il n’est pas nécessaire que ce soit de qualité professionnelle pour comprendre comment cela peut vous aider.

 

Ce processus est important, car il peut vous aider à identifier les points faibles potentiels de sécurité autour de votre propriété. Par exemple, il y a peut-être une partie de votre propriété qui devient anormalement sombre la nuit. Ou il pourrait y avoir des buissons autour de votre pelouse qui offrent suffisamment d’espace pour qu’un criminel puisse se cacher et surveiller votre maison. Faire la lumière sur ces faiblesses permettra non seulement d’identifier que vous en êtes conscient, mais laissera les criminels sans nulle part où aller.

QU’EST-CE QUE VOUS VOULEZ D’UNE LUMIÈRE DE SÉCURITÉ?

Lorsque vous faites une carte de votre maison, vous devriez prendre en compte où vous aurez besoin de lumières. Plus important encore, à quoi ressemblent ces zones autour de votre propriété?

Si vous pensez que vous aurez besoin d’un grand projecteur attaché à une certaine partie de votre maison, cette partie de votre maison devrait mieux être en mesure de supporter un tel appareil. Sinon, vous devrez envisager une rénovation pour pouvoir faire de ce plan une réalité. De plus, vous devrez identifier les zones qui sont d’excellents endroits pour l’installation autour de votre maison, même si vous ne les avez pas identifiées sur votre carte. Ces notes faciliteront le processus d’installation, car vous aurez des plans de travail et des composants à partir desquels travailler.

Deuxièmement, vous devrez considérer où ces lumières peuvent être placées. Si sous le porte-à-faux du toit de votre garage se trouve un endroit idéal, vous devrez vous demander s’il s’agit d’un endroit respectueux de l’environnement – par exemple, cette zone est-elle trop humide, est-elle protégée contre les intempéries, un luminaire étanche est-il nécessaire?

Et si vous ne pouvez pas obtenir un luminaire étanche, vous devrez envisager les moyens d’imperméabiliser un tel article. Quelles sont les zones autour de votre propriété qui sont les plus protégées de l’humidité et des intempéries? Ce sont les zones dans les less les plus importantes où vous pouvez envisager d’installer vos luminaires si nécessaire.

COMMENT VOS LUMIÈRES SONT CONTRÔLÉES.

La façon dont vos lumières sont contrôlées dépend des types de lumières que vous achetez. L’éclairage intelligent moderne a augmenté les options de contrôle - vous pouvez activer et désactiver les lumières avec la commande d’une application, même lorsque vous n’êtes pas à la maison. D’autres lumières vous obligeront à actionner un interrupteur manuel, ce qui les maintient éteintes et allumées tout au long de la journée.

Controlling light bulb temperature and intensity with a smartphone application

D’autres nécessiteront d’autres méthodes de contrôle. Les lumières de contrôle de mouvement ne vous obligent pas à les allumer pour qu’elles soient activées, car elles seront allumées par la détection de mouvement, mais le dispositif d’éclairage devra être branché sur une prise électrique à tout moment.

Il en va de même pour certaines lampes à énergie solaire. Alors que certaines lampes solaires s’allument d’elles-mêmes une fois qu’aucune lumière naturelle n’est détectée sur son panneau solaire, d’autres vous obligeront à les allumer manuellement lorsque la nuit viendra.

La méthode sur laquelle vous comptez est uniquement un choix personnel. Si vous recherchez une approche plus simple, envisagez d’obtenir des lumières qui sont toutes activées d’elles-mêmes, sans vous obliger à actionner un interrupteur en cas de besoin. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, vous faites un pas dans la bonne direction, en faisant des choix qui protégeront votre maison.

LE TYPE DE LUMIÈRES QUE VOUS VOUDREZ CONSIDÉRER

LAMPES DE SÉCURITÉ À ÉNERGIE SOLAIRE

Les lampes à énergie solaire sont une option avantageuse pour les propriétaires inquiets de l’augmentation de leurs factures d’électricité. Il n’y a pas à s’inquiéter de la quantité d’énergie que vous utilisez avec ces dispositifs de sécurité domestiques. Au contraire, vous pouvez vous reposer tranquillement en sachant qu’ils reçoivent leur pouvoir pendant la journée, qui sera utilisé efficacement de la nuit au petit matin.

Vous avez probablement vu des lampes à énergie solaire utilisées dans certaines maisons - elles sont généralement utilisées pour aligner les allées pour fournir une lumière douce et guide tout au long de la nuit. Mais les lampes de sécurité à énergie solaire de The Home Security Superstore prennent cette puissance à un autre niveau, vous fournissant une lumière puissante qui est efficace pour protéger votre propriété.

Certaines de ces lumières incluent même une technologie de détection de mouvement, aidant à conserver son énergie plutôt que d’être allumée toute la nuit, ce qui est parfait pour tous les propriétaires qui vivent dans des zones boisées et reçoivent un ensoleillement limité tout au long de la journée.

 

LUMIÈRES DE SÉCURITÉ EXTÉRIEURES

Lorsque vous voulez détourner les criminels de tout jour s’approcher de votre maison, les lumières de sécurité extérieures sont la voie à suivre. Lorsqu’ils sont installés à l’extérieur de votre maison, ils agissent comme un avertissement à toute personne qui pourrait tenter d’entrer dans votre propriété lorsqu’ils ne sont pas désirés.

La clé de ce travail est de faire briller une lumière dans la nuit. Tout d’abord, allumer des lumières situées à l’extérieur d’une maison donnera l’impression que quelqu’un est actuellement à la maison ou qu’il rentrera bientôt à la maison. Deuxièmement, ils s’assurent qu’aucun intrus ne pourra s’approcher de votre propriété sans être vu.

Bien qu’ils ne soient pas la seule ligne de défense que vous devriez utiliser pour votre maison, ils sont un excellent moyen de vous protéger, de protéger votre famille et vos biens. Mais une seule lumière orientée vers votre jardin ne fera pas grand-chose. Vous aurez besoin de plus que cela pour vraiment effrayer un cambrioleur potentiel.

SYSTÈMES D’ÉCLAIRAGE DE SÉCURITÉ

Donc, vous voulez vraiment effrayer un criminel? Les caméras de sécurité et les systèmes d’éclairage de sécurité sont vos meilleurs amis.

 

Les systèmes d’éclairage de sécurité sont des systèmes multi-lumières conçus pour la forme ultime de protection de la maison. Les nombreuses lumières vous permettent de surveiller votre propriété, laissant peu ou pas d’espaces sombres où un criminel pourrait se cacher.

La meilleure chose à propos de ces systèmes est qu’ils ont tendance à inclure des caméras de sécurité ou sont simplement compatibles avec les systèmes de caméras de sécurité courants. Alors que l’éclairage de sécurité est un moyen d’effrayer un criminel, une caméra de sécurité est une autre option. Alors que l’éclairage donnera l’impression d’être vu et éventuellement identifié par un témoin, une caméra de sécurité est un moyen infaillible d’être filmé – il y a donc un enregistrement qui peut être utilisé comme preuve contre eux plutôt que comme un simple rapport de témoin oculaire.

Vous pouvez même aller plus loin en ayant un panneau de caméra de sécurité dans votre cour avant. S’il est éclairé par une lumière de sécurité, vous fournirez un avertissement direct à toute personne qui tente d’empiéter sur votre propriété, en leur faisant savoir qu’il n’y aura pas d’intrusion dans votre maison.

PROJECTEURS LED

Les lumières de sécurité LED offrent aux propriétaires une mise à niveau de sécurité sérieuse. Ce sont des lumières très puissantes qui fournissent une lumière diffuse sur une grande surface, permettant de couvrir de vastes zones d’une propriété. Si vous n’avez jamais possédé un ensemble de projecteurs LED, vous en avez sûrement fait l’expérience quelque part, comme dans une salle de concert ou un salle de sport ,mais ils ne sont pas seulement utiles pour les grandes salles.

Les propriétaires peuvent bénéficier de l’utilisation de projecteurs LED autour de l’extérieur de leur maison. De toutes les formes, tailles et niveaux de puissance, vous pouvez installer des projecteurs autour de votre propriété pour effrayer les criminels potentiels.

flood light on garage

MAIS COMMENT FONCTIONNENT-ILS AU MIEUX?

Tout d’abord, les lumières LED sont relativement bon marché et très fiables. Ils ont une durée de vie beaucoup plus longue que les ampoules à incandescence normales, ce qui signifie qu’ils nécessitent peu d’entretien. En outre, ils ont tendance à émettre une lumière plus vive, ce qui est utile lorsque vous essayez de faire briller une lumière de grande portée sur votre pelouse tard dans la nuit.

Ils sont mieux mis en œuvre par paires, installés autour de votre maison et de votre propriété afin qu’il y ait un chevauchement. Ce chevauchement est important, car il garantit qu’aucune partie de votre propriété n’est découverte. Donc, si un intrus tente de se diriger vers votre maison, il n’aura aucune zone d’obscurité à approcher.

Mieux encore, les projecteurs LED activés par le mouvement sont entrés sur le marché, vous permettant de couvrir votre propriété sans avoir vos lumières allumées en tout temps. Ces voyants d’alimentation ne seront activés que lorsque le mouvement est détecté dans l’obscurité. Quiconque s’approche de votre maison sera probablement effrayé par ce faisceau soudain de lumière qui brille sur eux, et ils s’enfuiront de peur d’être pris en flagrant délit.

ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR

Bien que nous ayons discuté de la nécessité d’un éclairage extérieur pour la sécurité de la maison, vous ne devriez pas oublier d’éclairer l’intérieur de votre maison. L’éclairage intérieur est une forme exceptionnelle de sécurité domestique, uniquement pour sa simplicité. Avoir une lumière allumée tôt le matin et le soir est un moyen simple de donner l’impression que quelqu’un est à la fois à la maison et éveillé. Cela est plus vrai si vous avez plusieurs lumières et appareils allumés dans votre maison.

La meilleure chose est que vous n’avez même pas besoin d’être à la maison pour avoir vos lumières allumées de nos jours. L’éclairage intelligent a permis de contrôler l’éclairage de votre maison même lorsque vous êtes au travail ou à travers le pays pour rendre visite à des parents en vacances. Ces lumières sont souvent contrôlées par une application qui fonctionne comme un hub, vous permettant d’accéder aux appareils intelligents interconnectés dans toute votre maison, de sorte que vous pouvez soit les régler pour qu’ils s’éteignent et s’allument avec une minuterie, soit les contrôler manuellement.

C’est un excellent moyen de donner l’impression qu’il y a de la vie dans votre maison. Pendant votre absence, un ensemble de lumières et d’appareils, tels qu’un téléviseur intelligent, peuvent être allumés pour générer de la lumière et du bruit. Ceux-ci agiront comme des signes que quelqu’un est à la maison, ce qui amène un cambrioleur à regarder au-delà de votre maison car il préfère ne pas prendre de risques d’être attrapé.

Associé à des lumières de sécurité extérieures, vous aurez une méthode infaillible pour protéger votre maison.

METTEZ À JOUR VOS SYSTÈMES DE SÉCURITÉ DE BASE MAINTENANT

Un bon éclairage est l’un des moyens les plus simples d’améliorer la sécurité de la maison. Avant d’acheter le système de sécurité domestique le plus cher, envisagez de mettre à jour les bases dans toute votre maison. Nous avons une grande variété d’inventaire d’éclairage de sécurité à Spy- Camera, tous conçus pour améliorer la défense de votre maison. Commencez votre recherche dès aujourd’hui pour trouver des produits d’éclairage qui répondent à vos besoins en matière de sécurité domestique.


FOIRE AUX QUESTIONS :

Comment les lumières de sécurité améliorent-elles la sécurité de la maison?

Les lumières de sécurité peuvent dissuader la criminalité en détournant les criminels qui éviteront votre maison de peur d’être attrapés ou identifiés.

Dois-je garder une lumière allumée quand je ne suis pas à la maison?

Oui, c’est une bonne idée. Une lumière laissée allumée à l’intérieur donnera l’impression que quelqu’un est à la maison – quelque chose qu’un intrus ne veut pas gérer.

Quel type de lumières de sécurité fonctionne le mieux?

Toutes les lumières de sécurité fonctionnent à votre avantage, mais certains de nos favoris comprennent les projecteurs LED, les systèmes de lumière et de caméra de sécurité et les systèmes d’éclairage à détection de mouvement.