décembre 15, 2021 2

CAMÉRAS ESPION CACHÉES - UTILISATIONS LES PLUS POPULAIRES

Si vous voulez garder un œil sur les gens en qui vous n’avez pas confiance quand vous ne pouvez pas être là, la meilleure façon de le faire est d’utiliser une caméra espion cachée. Leur but est d’attraper les gens qui font des choses qu’ils ne devraient pas faire et cela inclut beaucoup d’activité. Dans cet article, nous discuterons des meilleures utilisations des caméras espion cachées et vous montrerons comment elles peuvent aider à protéger vos actifs, y compris vos enfants et / ou vos parents.

Les caméras espion secrètes sont des caméras sténopés généralement accompagnées d’un DVR à l’intérieur d’un produit commun que les gens ont l’habitude de voir. Certains exemples vont des radios-réveils aux horloges murales, des assainisseurs d’air à une plante en pot dans un panier. Vous ne voulez pas éveiller les soupçons avec des fils qui courent partout, donc la plupart des caméras espions sont sans fil.

Les caméras de nounou sont probablement l’utilisation la plus courante des caméras espion secrètes. L’incidence de la maltraitance d’enfants par une nounou est relativement rare, mais elle est de nature horrible. Si un parent se méfie de la maltraitance d’un enfant de la part d’une nounou ou d’une baby-sitter, la seule façon de le prouver est avec la preuve vidéo qu’une caméra espion cachée ou une caméra de nounou peut fournir.

Une autre utilisation courante des caméras espions est d’attraper l’infidélité conjugale. De nombreux détectives privés dans ce pays gagnent leur vie en attrapant des adultes dans des relations extraconjugales.

Si vous soupçonnez que votre mari ou votre femme, votre petit ami ou votre petite amie vous trompe, vous pouvez les attraper avec une caméra espion cachée.

Les tentations des employés travaillant pour une entreprise, en particulier un commerce de détail, sont nombreuses. Il s’agit généralement de vols d’argent, de fournitures ou de denrées alimentaires. L’une des meilleures façons de les attraper est d’utiliser une caméra espion secrète. Pour beaucoup de gens, la tentation de manipuler de l’argent liquide est tout simplement trop grande pour la laisser passer. Les doigts collants sont beaucoup plus courants que vous ne le pensez. Vous pouvez attraper vos employés voleurs avec la vidéo d’une caméra espion de détecteur de fumée aérienne.

Et l’une des utilisations les plus populaires de nos jours est de documenter la maltraitance des personnes âgées dans une maison de soins infirmiers ou dans un environnement de soins de santé à domicile. Un sondage récent a montré que 60 % de tous les foyers de soins infirmiers avaient des employés qui avaient été impliqués dans des mauvais traitements envers les aînés. Et une fois de plus, la vidéo d’une caméra espion cachée est à peu près la seule preuve qui résistera au tribunal pour des poursuites. De nombreuses personnes âgées sont atteintes de démence ou de la maladie d’Alzheimer et ne sont pas assez lucides pour s’exprimer. Les soignants prédateurs s’attaquent à ces aînés innocents et profitent de leur situation.


NEWSLETTERS