décembre 12, 2021 3

7 CONSEILS POUR EVITER LE VOL DE COLIS

Vous attendiez avec impatience votre envoi Amazon et l’e-mail arrive enfin: les colis ont été livrés. Un problème. Au moment où vous sortez du travail et rentrez chez vous, votre porche est terriblement vide. Un voleur a intercepté vos affaires. Personne ne veut être victime d’un paquet de câpres et vous n’avez pas à l’être. Grâce à la myriade de caméras de sécurité et d’alarmes technophiles, vous pouvez avoir deux longueurs d’avance sur tout voleur de colis. Voici quelques façons de déjouer le vol de courrier :

1. INSTALLEZ UNE CAMÉRA DE SONNETTE

Les caméras de sonnette capturent la vidéo de qui est à votre porte et la diffusent sur n’importe quel smartphone ou tablette. Si un voleur potentiel sonne pour voir si quelqu’un est là, vous aurez une vidéo de son visage – et la présence d’une caméra de sonnette peut suffire à lui donner des doutes. Ils commenceront à réfléchir aux autres caméras que vous avez installées.

2. CONFIGURER DES CAMÉRAS DE SÉCURITÉ

Un système de surveillance à domicile est susceptible d’envoyer les voleurs de colis dans l’autre sens. Ce qu’ils pensaient initialement être une prise en main facile devient un coup de pinceau potentiel avec la loi. Assurez-vous que vos caméras de sécurité sont visibles mais hors de portée pour être falsifiées. Une alarme d’entrée sert de caméra de sécurité activée par le mouvement pour vous alerter lorsque quelqu’un entre. votre propriété; Si vous installez une caméra avec un haut-parleur, vous pouvez parler à la personne qui s’approche à l’aide de votre smartphone.

3. UTILISEZ UNE ALARME DE BOÎTE AUX LETTRES

Pour les petits colis livrés directement dans votre boîte aux lettres au lieu de votre porche, envisagez une alarme de boîte aux lettres. Vous recevrez une notification lorsque la boîte sera ouverte et fermée afin que vous puissiez récupérer les colis avant que quelqu’un n’ait la chance de les voler. Si vous n’êtes pas à la maison, envisagez d’appeler un voisin de confiance pour conserver le colis jusqu’à votre arrivée.

4. OBTENEZ UNE BOÎTE AUX LETTRES VERROUILLÉE

Les boîtes aux lettres verrouillées avec mécanisme anti-falsification vous donneront une tranquillité d’esprit supplémentaire. Votre facteur laissera vos marchandises en toute sécurité dans une boîte aux lettres verrouillée ou un coffre-fort de sécurité, et elles seront hors de danger jusqu’à ce que vous puissiez les récupérer.

5. METTEZ EN PLACE DES PANNEAUX DE SÉCURITÉ

Que vous ayez une caméra cachée sans fil ou non, mettez en place des panneaux de sécurité pour dissuader les cambrioleurs potentiels. Les panneaux de jardin et les autocollants de fenêtre qui annoncent que votre maison est sous surveillance donneront à un voleur de colis une pause. Pour le faible coût d’un autocollant d’entreprise de sécurité, vous pouvez cesser d’être une cible facile.

6. UTILISEZ DE FAUSSES CAMÉRAS

Les fausses caméras offrent le même moyen de dissuasion qu’une vraie caméra pour une fraction du prix. Montez des caméras réalistes autour de l’extérieur de votre maison pour faire croire aux voleurs potentiels qu’ils sont surveillés. Tout ce que vous pouvez faire pour créer le doute dans l’esprit de quelqu’un qui pense à voler vos affaires est un acte de résistance.

7. ACHETEZ DES PROJECTEURS

Beaucoup de voleurs aiment travailler au crépuscule ou après quand l’absence de soleil leur fournit une certaine couverture pour travailler en secret. Les lumières de sécurité extérieures ruinent leurs plans. Installez des lumières de capteur de mouvement qui vous alerteront, vous et vos voisins, des mouvements sur votre propriété et priveront vos intrus de la possibilité de vous voler dans l’obscurité.

Ne donnez pas aux voleurs la chance de voler votre courrier et potentiellement votre identité! Reprenez la sécurité de votre domicile et de vos colis livrés en profitant de ces outils pour éviter le vol.

Vous avez d’autres questions sur la façon de repousser les voleurs de colis? Dès aujourd’hui pour nous poser toutes vos questions sur la caméra de sonnette avec sans fil, boîtes aux lettres verrouillées ou alarmes qui pourrait convenir à votre propriété.


NEWSLETTERS