décembre 11, 2021 4

7 conseils de placement des caméras de sécurité intérieures pour votre maison


Avez-vous besoin d'un guide de placement des caméras de sécurité ? Vous pourriez trouver déroutant de sélectionner les meilleurs endroits secrets dans votre maison pour cacher vos caméras espionnes.
Vous devez choisir les meilleurs emplacements qui offrent le plus haut niveau de protection et vous donner la tranquillité d'esprit que votre environnement est sécurisé. Consultez ces 7 conseils pour le placement d'une caméra de sécurité.

1. La chambre de votre enfant est un emplacement idéal pour une caméra de sécurité
Si vous êtes un parent, la sécurité de votre enfant sera votre première priorité. L'installation d'une caméra de sécurité dans la chambre de votre enfant est l'un des meilleurs endroits de votre maison.

Si des mineurs vivent dans votre maison, il est légal pour vous de les protéger avec une caméra de sécurité. Vous pouvez également installer une caméra de sécurité pour garder un œil sur votre nouveau-né.

Lorsque vous n'êtes pas dans la même pièce, vous avez l'avantage de surveiller les mouvements de votre enfant et de le protéger. Le fait de placer une caméra dans la chambre de votre enfant vous évite de vous inquiéter qu'il soit en danger et vous aide à rester vigilant.

Vous pouvez également avoir des inquiétudes quant à l'embauche d'une nounou pour s'occuper de votre enfant. Une caméra espion est très utile lorsque vous confiez votre enfant à une nounou.

Vous n'avez pas à vous inquiéter que votre enfant soit seul avec un étranger dans votre maison. Une caméra vous donne un aperçu parfait de ce qui se passe en votre absence.

L'utilisation d'une caméra espionne contribue à réduire votre niveau de stress et vous donne l'assurance que vous faites confiance à la bonne personne pour s'occuper de votre enfant.

2. Installez-la dans la chambre à coucher principale
Un endroit de votre maison qu'un cambrioleur pourrait visiter est la chambre principale. Vous pourriez avoir peur que quelqu'un s'introduise dans votre chambre et vole vos affaires.

Si un cambrioleur s'introduit dans votre chambre principale, vous pouvez surveiller ses actions avec votre caméra espion. Il pourrait s'agir de la pièce la plus importante de votre maison où vous mettez tous vos biens de valeur.

Veillez à trouver un endroit discret dans votre chambre principale pour cacher votre caméra de sécurité. Vous pouvez surveiller les actions du cambrioleur sous tous les angles, ce qui vous permet de prouver plus facilement que quelqu'un s'est introduit chez vous.

3. Cachez une caméra près de la porte d'entrée
Saviez-vous que 34 % des cambrioleurs ont l'habitude d'entrer par la porte d'entrée ? Les statistiques montrent également que la plupart des cambriolages ont lieu pendant la journée.

Il est donc logique que vous pensiez à surveiller votre porte d'entrée avec une caméra de sécurité. Il s'agit de la zone la plus importante de votre maison pour installer une caméra car vous pouvez voir quand quelqu'un arrive à votre porte d'entrée ou voir qui est la personne si elle ouvre votre porte.

Vous pouvez surveiller de plus grandes zones dans votre maison lorsque vous installez une caméra près de la porte d'entrée. Il s'agit de l'emplacement idéal pour une caméra où vous avez l'avantage de protéger votre espace intérieur.

4. Fixez des caméras près de vos escaliers ou couloirs
Si un cambrioleur enfonce votre porte d'entrée, vous voulez être sûr de détecter ses mouvements. Le cambrioleur pourrait même tenter de se frayer un chemin jusqu'à vos escaliers.

Vous devez donc penser à surveiller vos escaliers ou vos couloirs avec une caméra de sécurité. Une fois que l'intrus s'est introduit dans votre maison, ses activités seront capturées par votre caméra de sécurité.

Les escaliers et les couloirs sont les positions idéales pour l'intérieur de votre maison car votre caméra capturera une bonne vue du visage du cambrioleur et vous aidera à sauvegarder vos objets de valeur.

5. Placez des caméras près de vos fenêtres du premier étage
Si un cambrioleur ne parvient pas à envahir votre maison par la porte avant ou arrière, il peut essayer les fenêtres du premier étage. Comme vous ne saurez jamais quand une effraction de fenêtre aura lieu, vous pouvez dissuader un cambrioleur avec une caméra de sécurité.

Vous pouvez installer votre caméra à un angle spécifique pour vos fenêtres du premier étage. Vous pouvez également fixer votre caméra de manière à ce qu'elle fasse face à vos fenêtres pour capturer l'image du cambrioleur.

Les caméras de sécurité pour fenêtres peuvent vous fournir la couche supplémentaire de sécurité que vous souhaitez pour votre maison.

6. Gardez une caméra dans la salle de divertissement
Vous souhaitez peut-être garder un œil sur votre équipement informatique coûteux ou votre centre de divertissement dans votre maison. Installez un système de caméra cachée dans un endroit où vous pouvez garder un œil sur toute la pièce.

Vous pouvez installer votre caméra de façon stratégique pour surveiller les éléments qui sont les plus importants pour vous. Si vous voulez déguiser votre caméra dans votre salle de divertissement, vous pouvez en placer une sur vos étagères, ou quelque part sur votre media center.

7. Placez une caméra au sous-sol
Certains intrus peuvent avoir un accès facile à votre sous-sol. Il s'agit d'une zone de votre maison que vous n'envisageriez peut-être pas d'installer une caméra.

Votre sous-sol est une zone commune que les cambrioleurs peuvent utiliser pour pénétrer dans votre maison. Ils peuvent entrer par une fenêtre non verrouillée dans votre sous-sol ou casser une fenêtre pour y accéder.

Pour protéger cette partie vulnérable de votre maison, vous pouvez installer une caméra de sécurité près de la porte du sous-sol, de l'escalier du sous-sol ou de la fenêtre du sous-sol. Ce sont des zones spécifiques de votre sous-sol que vous pouvez utiliser pour obtenir des images de l'intrus.

Gardez votre maison intelligente avec le meilleur système de sécurité
Votre maison est-elle vulnérable aux cambriolages ? Il y a des moments où vous ne pouvez pas empêcher quelqu'un de s'introduire dans votre maison.

Vous avez l'avantage de capturer l'intégralité du vol sur votre caméra de sécurité. Trouver un emplacement approprié pour la caméra de sécurité vous donne un meilleur contrôle pour sécuriser votre maison en temps réel contre les cambrioleurs et pour garder votre famille en sécurité.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les caméras espions, vous pouvez nous contacter pour plus de détails.

NEWSLETTERS